Abonné depuis juin 2006, j'ai toujours eu des problèmes avec la télécommande.
J'ai dû les appeler au moins trois fois l'année dernière et ces c.ns avec un accent bien de chez nous n'ont jamais voulu comprendre que je ne connaissais personne abonné chez eux. Résultat, j'ai acheté une télécommande sur le site et avec la nouvelle j'ai le même problème. Je les ai rappelé trois fois depuis, la première, je dis que j'ai acheté une télécommande et que j'ai le même problème. Et bin non ! faut faire un test croisé.
La deuxième fois, un voisin s'abonne et je fais les essais. Je recontacte free, ils me font le coup du test que j'ai fait ce coup ci, il me dit qu'il remplace le boitier. 2 semaines après ne voyant rien venir, je rappelle et la on me dit que le remplacement n'a pas été validé. 3 mois plus tard, soit la semaine dernière je retéléphone et là le gars me dit qu'il remplace le boitier. J'attends, bientôt 2semaines, je rappellerai le semaine prochaine.
Mon boitier ne veut pas des appuis long et lorsque je change le volume, je me retrouve sur la 1 ou la 366 ou le boitier s'éteint...
Je commence à être dégouté de free et de sa politique de communication à la con.