Sphere.Animee

Certains mails sont bloqués...
« le: 19 March 2007 17:10:58 »
Bonjour,


Désolé pour le titre pas top.... Je vous explique, j'ai souscris à free gratuit. Je voulais profiter de l'adresse mail... etc. Mais j'ai un problème, j ai pas mal de mail que je ne recois pas: genre un mail de hotmail ou de ce forum pas de probleme... par contre, un mail du site de radioblogclub ou 45gigs... je ne recois rien du tout.

Je suppose que free filtre donc mes mails et les assimile à du spam ou autre... le probleme c est que j ai regardé vite fait dans les options de webmail et je vois que y a aucun filtre d activé... donc voila...

Quelqu'un a une idée? C est déja arrivé? Comment on règle ça?

Merci beaucoup d'avance!

nickole

Certains mails sont bloqués...
« Réponse #1 le: 19 March 2007 18:01:44 »
Bonjour,

On peut régler le filtrage éventuel des mails dans l'interface de gestion du compte :

GESTION DE VOS COMPTES MAILS
 Créez vos comptes emails supplémentaires                  Afficher vos coordonnées et vos comptes supp.
 Créer et gérer vos listes de diffusion                            Modifier votre mot de passe
 Système de Filtrage des boites aux lettres                    Mots de passe des comptes supp. oubliés  
 Anti-Spam (filtrage du courrier indésirable)                   Supprimer un compte principal ou un compte supp.
 Rattacher vos autres comptes emails  

La limite de la taille des pièces jointes n'est pas pamaétrable, il faut utiliser le serveur mis à disposition pour les gros fichiers http://dl.free.fr/.

Pour plus d'infos, voir la FAQ de Free http://www.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=axl&rac=324/321

nickole

Sphere.Animee

Certains mails sont bloqués...
« Réponse #2 le: 19 March 2007 18:20:32 »
Ben la j y suis aller et j ai rien vu de spécial, aucun filtre n est activé :(

nickole

Certains mails sont bloqués...
« Réponse #3 le: 21 March 2007 16:38:06 »
Citation de: Sphere.Animee
Ben la j y suis aller et j ai rien vu de spécial, aucun filtre n est activé :(
Alors c'est votre anti-virus qui fait du zèle et si si ça se trouve les mails sont dans votre dossier de spams ;)
Ou c'est la messagerie des expéditeurs qui a un problème (dernièrement il y a eu un problème d'engorgement che Neuf par exempel).

nickole


Sphere.Animee

Certains mails sont bloqués...
« Réponse #4 le: 23 March 2007 19:31:42 »
Nan ca vient pas d eux... j ai testé de plusieurs services... je recois leur mail sur mon email hotmail mais pas sur celle de free.

Je vois pas ce que mon antivirus a a voir la dedans o_O

mathieu.migne

Re : Certains mails sont bloqués...
« Réponse #5 le: 23 February 2022 15:40:32 »
idem même problème avec certains mails ; ceux de ma mairie arrivent bien mais pas ceux du service scolaire, idem avec ceux de chez Leroy merlin.
avez-vous trouvé une solution ? je n'ai pas de filtre non plus .

Valioud

Re : Re : Certains mails sont bloqués...
« Réponse #6 le: 24 February 2022 08:39:15 »
idem même problème
J'en doute car cela date de 2007.  :o
Ouvrez votre propre sujet au lieu de déterrer un truc qui a plus de 15 ans.