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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: Aure2483 le 10 November 2021 07:59:37
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Bonjour la communauté
Comme indiqué dans le titre cela fait 45 jours que je n'ai plus internet. Ma freebox server a été remplacée car un orage avait été détecté par le robot du 3244 sauf que j'avais totalement débranché la box. Je contacte les freehelpers quasiment tous les jours via whatsapp et à part me dire d'être patient, qu'ils font au plus vite, et ce n'est pas leur but que je sois coupé si longtemps. Un technicien Free et un technicien Orange sont déjà passés à domicile et pour eux le problème ne vient pas de mon domicile.
Ci-dessous le suivi de mon ticket incident.:
26/09/2021
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
01/10/2021
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
04/10/2021
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
13/10/2021
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
13/10/2021
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
20/10/2021
Suite à la demande du 13/10/2021, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
26/10/2021
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
28/10/2021
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
28/10/2021
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
29/10/2021
Suite à la demande du 28/10/2021, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
05/11/2021
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
08/11/2021
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement
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Qu'est ce qu'indique la box ?
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la box oscille entre l'étape 2 et 3
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Bonjour
2 GAMOT sans rétablissement, le prochain RDV, ce sera une expertise qui va être lancée cette fois avec contrôle de la ligne sur tout le trajet et avec la présence de Free et Orange en même temps.
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oui c'est bien ce j'avais compris que se serait la prochaine étape, j'ai beau la demander depuis plusieurs jours rien n'y fait. Cette expertise étant à l'initiative d'Orange je crois que je vais pouvoir encore attendre un moment...
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Non, je pense que la demande d'expertise est faite par Free. La vérification à nouveau des équipements de Free (test de position) a été faite le 08/11 par Free .. le lancement de la demande d'expertise ne devrait plus tarder.
Là on est en période de pont (11 novembre) cela n'arrange surement pas les choses.
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Free m'a bien dit que la demande d'expertise est faite par Orange.... Avec le 11novembre au milieu je pense que je n'aurai pas de nouvelle avant la semaine prochaine