Non, on ne m'a pas demandé le Bab, et c'est logique quand on y pense, c'est toute la procédure qui est impossible quand l'appart est fibré : pas besoin de rentrer dans les détails...
Impossible de joindre le service technique au 3244. J'essaye 10 fois par jours depuis 10 jours, matin, midi, soir et soitr tard (vu qu'il est indiqué 7j/7 24h/24) et c'est toujours la même chose : "toutes nos opérateurs sont en ligne, nous n'allons pas vous faire attendre, rappeler plus tard. On dirait qu'ils on débranché le tel..
En fait, j'ai une autre théorie : il y a un service "premium" pour certains : premium, ça veut simplement dire qu'on peut faire avoir qqun au tel. Pour les autres, que dalle. Désolé, mais je trouve ça complètement saoulé là.
Pour les prix, très bonne remarque, en effet je vais y réfléchir à 2 fois ! Parmi les arguments contre, j'ai justement l'impossibilité de joindre le service technique. Au moins, avec Numéricable, Darty, que sais-je, il y a des boutiques et ça fait la différence, et ça vaudra certainement les quelques euros supplémentaires d'abonnement mensuels...
En tous cas, merci pour ton aide précieuse, ça aide à y voir plus clair : quoi qu'il arrive, je vais devoir résilier.
Si une autre solution se présente ou si par miraaaaacle j'arrive à joindre un francophone du service technique, je posterai pour l'info.