pas_encore_freenaute

Bonjour à tous,

Je souhaite avoir un abonnement fibre Free, j'ai passé par la page http://www.free.fr/fibre-optique pour tester l’éligibilité de mon immeuble (je suis à paris 20) et j'ai eu : "
Votre zone est en cours de raccordement à la Fibre Optique Free:
Merci de remplir vos coordonnées afin de réaliser le raccordement de votre immeuble.
Remplir les informations pour le raccordement de mon immeuble."
j'ai contacté le syndic qui m'a tout communiqué pour remplir le formulaire de demande, mais après la validation de données, le formulaire m'envoi vers une page d'identification de clients free !! sachant que j'ai pas un compte free !! alors je voudrai savoir comment faire pour transmettre ma demande de raccordement de fibre à free ? est ce qu'il y a un autre moyen pour le faire (tél ou courrier) ? et le raccordement pend il beaucoup de temps ?

merci

pas_encore_freenaute

Comment faire une demande de raccordement Free Fibre ??
« Réponse #1 le: 13 May 2011 20:07:21 »
Oui, je sais, ce pour cela je voudrais faire la demande auprès de free pour qu'elle puisse contacter le syndic pour faire bouger les choses.
Je sais qu'on est dans l'étape 0, mais bon, personne n'est intéressé pour se casser la tête afin d'équiper l'immeuble en fibre !
La zone où j'habite est, a priori, couvert par la fibre free et il y a 3 Nro activés qui ne sont pas très loin.
Et apparemment les choses prennent des jours ou des mois, alors je pense que je vais m'abonner chez un autre opérateur déjà éligible dans mon immeuble.
Pour ma question, j'attends toujours une réponse concernant l'envoi de ma demande à free, et même si ce n'était pas pour moi, c'est pour les autres !