Depuis hier, je ne reçois plus mes mails sur le serveur POP sur certaines de mes BAL Free.
Je n'ai rien changé, j'ai des mails d'hier matin et hier soir, j'attendais un mail, rien à faire, il ne venait pas.
Mon client mail ne reçoit rien, j'ai testé en Telnet
~ # telnet pop.free.fr 110
Trying 212.27.48.3...
Connected to pop.free.fr.
Escape character is '^]'.
+OK POP3 ready <1897519587.1483869545@popn2>
USER monloginfree
+OK
PASS monpass
+OK Logged in.
LIST
+OK 0 messages:
.
Donc pas de message d'erreur, la connection POP fonctionne normalement mais "0 messages"
Et là, je me dis "tiens, je vais tenter le webmail" et bingo, mes mails apparaissent bien sur le webmail Free.
J'ai plusieurs adresses Free historiques, 6 sur 8 fonctionnent "normalement". Je n'ai évidemment rien changé ou rien touché pendant la journée d'hier.
Quelqu'un a le même soucis ? Free a changé quelquechose au niveau de ses accès pop pour certaines BAL ?
Merci d'avance