Freenews

Dans son hors-série spécial « grand guide des box Internet », ce mois-ci, 01net fait l’éloge de la Freebox Révolution. Du haut de ses sept années d’existence, la Freebox Révolution fait figure d’ancêtre sur le marché des box. À tel point qu’elle...

Lire l'article

Fennec72

Je suis abonné freebox depuis avant la freebox révolution, mais bien que je serai sans doute heureux de passer à la freebox V7 quand elle sortira, je vais peut-être être tenté de quitter Free l’été prochain.
La fibre arrive chez moi cet été, mais comme je suis en zone peu dense (un peu plus de 6000 habitants dans ma commune), Free, qui est présent en adsl 2+, sera sans doute absent en fibre,  comme c’est le cas dans la plupart des zones peu denses.

EricBD

Je suis abonné freebox depuis avant la freebox révolution, mais bien que je serai sans doute heureux de passer à la freebox V7 quand elle sortira, je vais peut-être être tenté de quitter Free l’été prochain.
La fibre arrive chez moi cet été, mais comme je suis en zone peu dense (un peu plus de 6000 habitants dans ma commune), Free, qui est présent en adsl 2+, sera sans doute absent en fibre,  comme c’est le cas dans la plupart des zones peu denses.

Si la fibre arrive elle sera accessible chez Free.

JOEL33680

Le problème actuel pour la Freebox révolution c'est qu'il n'y a plus de matériel neuf je pense. Quand on tombe ne passe la freebox est remplacée par du matériel reconditionné. On fait du neuf avec du vieux. J'ai eu une panne et Free m'a envoyé trois freebox avant d'en recevoir une qui marche. Pendant un mois pas d'internet fixe. Et encore celle que j'ai l'afficheur est absolument invisible de jour et dernièrement j'ai des reboutes intempestifs comme avant le changement. Un technicien doit venir aujourd'hui. 


Arnaut78

Elles ne sont pas testées avant reconditionnement ?   :o