Freenews

Le MVNO vient de présenter deux nouveaux forfaits, baptisés ?VIP?. Compatibles 3G et H+, ils présentent la particularité d'être prêts pour la 4G... lorsque celle-ci sera disponible chez l'opérateur, à partir du printemps 2014.

Lire l'intégralité de la news

6boulette

Sympa les 1go de data en Europe, l'offre à 19€90 est pas mal du tout.
10€ de plus juste pour l'illimité voix en plus par contre je trouve que ça fait cher

arpa463x

Intéressant. Surtout l'option de 1Go à l'étranger pour ceux qui voyagent ! Selon leurs tarifs, ça équivaut à 540€ offert ! Le meilleur prix équivalent actuellement coûterait 90€ ! Et avec internet mobile à l'étranger on peut se débrouiller pour appeler partout gratuitement ou presque, même depuis l'étranger. La 4G en bonus ne fait pas de mal non plus.

Merci encore à Free pour avoir donné un coup de pied dans la fourmillière ! Qui aurait pensé à des offres pareil avant ?


Itoshi-sama

J'aime bien le "sur demande"... En gros, tu avoir plein de clients qui vous souscrire, pensant avoir une offre 4G, alors qu'en fait non. Un peu limite franchement ce système, ce qui est dommage, parce que l'offre en elle-même est franchement bien fichu dans l'ensemble.


tictac492

Le forfait à 19,99 est intéressant, surtout que les 5 Go sont en H+ (puis 4G) alors qu'auparavant Virgin Mobile était très limité en débit !
Il ne manque plus que les SMS depuis l'Europe (même si avec 1 Go en Europe, on peut les remplacer par des e-mails ;) ).

Vinz9249

Il s'agit d'une offre intéressante même si la 4G ne sera disponible qu'au "printemps 2014". Je pense qu'il faut tout de même faire attention quant à l'utilisation des 1Go à l'étranger, on peut très vite se retrouver en hors forfait si on ne fait pas un minimum attention ! (Et à 0.54€/ Mo hors-forfait, ça monte très vite  ;) )

Les autres opérateurs comme Sosh, Free Mobile, RED ou encore BandYou auront surement proposés d'ici là (printemps 2014) une offre plus intéressante. A suivre...