EricBono

Bonjour,

Je m'adresse à vous car je commence à désespérer de Free ... Pourtant je suis un fidèle de la marque depuis le début et jamais déçu mais alors là on atteint des sommets ...
J'ai repris une autre ligne chez Free (VP) et du coup je résilie mon ancienne ...

Je vous résume la situation ...

Courrier de résiliation envoyé à Free pour deux lignes dans le même recommandé (suite à conversation avec un conseiller Free).
Réception du recommandé le 19 Juillet 2017 par Free.
Mon premier abonnement est résilié mais pas le deuxième (celui qui pose soucis donc ...).

J'appelle et on m'indique que normalement il faut faire deux recommandé séparés ... Super logique ....
Le conseiller voit son responsable et me dit qu’exceptionnellement, pas besoin de renvoyer un recommandé ma demande est prise en compte et sera effective d'ici quelques jours.
On me répète cela depuis le 19/07/2017 …
J’ai eu au moins 7 conseillers différents au téléphone qui m’ont tous confirmés la même chose …
Résiliation prise en compte, rien à envoyer, tout est correct …
On m’a dit ne vous inquiétez pas, vous serez remboursé du trop perçue en date de la résiliation à savoir le 19/07/2017 … A ce jour, rien n’a été fait par vos services …

Vers le 20 Août 2017,  j’ai eu 4 conseillers au téléphone qui m’ont donné des informations farfelues et différentes et contradictoires avec les informations donnés par vos différents conseillers depuis plus d’un mois …
On me demande de refaire un recommandé car la ligne n'est pas au bon nom ....
C'est une ligne qui date des débuts de Free ... qui était au nom de ma compagne et lors de l'intégration pour la réduction de 4€ sur le forfait Free de la maison, c'est mon nom qui a été mis à la place ...
Bref je refais un recommandé et on me dit que ma résiliation partira de toutes les façons en date du 19 Juillet 2017.
Dans ce recommandé, j'ai demandé d’écouter les appels enregistrés, notamment les appels mi-Juillet, de faire le nécessaire pour la résiliation en date du 19/07/2017 et de me rembourser le trop perçue depuis le 19/07/2017 soit prêt de deux mois d’abonnement (actuellement les abonnements du 19/07/2017 au 14/09/2017 m’ont injustement été prélevés).

Le deuxième recommandé a bien été reçu en date du 31 Août 2017.
Depuis, j'appelle toutes les semaines, plusieurs fois par semaine .... Toujours rien ...
On me dit que tout est bon et que la résiliation va arriver ....
J'ai encore eu un conseiller Mercredi 20/09/2017 ... qui m'a certifié que la résiliation allait être effectuée, qu'ils avaient bien réceptionné les deux recommandés, et que ma demande de remboursement de 3 mois d'abonnement (entre temps j'ai reçu la facture pour le mois d’abonnement jusque mi-Octobre) ne poserait pas de soucis. On m'a même précisé qu'on me rembourserait le deuxième recommandé ....

Hier je rappelle à nouveau ... et là autre discours .... Le conseiller ne voit pas mon recommandé du 31 Août 2017 ... Il me demande de prouver ma bonne foi, de refaire un recommandé ....
J'ai bien évidemment les deux accusé de réception du 19/07/2017 et du 31/08/2017 ....

Bref, je sature et j'en ai réellement marre !!!!!
Que faut-il faire pour qu'ils fassent ce qu'ils doivent faire depuis le 19 Juillet 2017 ????
Prévenir des associations de consommateurs ? Déposer plainte pour leur faire peur ????

Tout cela pour une résiliation et 3*15.99€ + 1 recommandé à 7,5€ soit 55€ .....

Si un technicien confirmé et professionnel pouvait venir à mon secours ...
Je lui donnerais les informations nécessaires par MP.

Merci par avance.

Eric

EricBono

Re : Problème de résiliation Free Mobile depuis le 19/07/2017 ...
« Réponse #1 le: 28 September 2017 11:17:11 »
Personne ?