J'hallucine !!!!!
C'est Neuf Telecom qui est de mauvaise foi
? Qui est de mauvaise foi exactement ?? Neuf Telecom qui respecte les termes de son offre vis à vis de ses clients et règle loin d'eux les conséquences financières de cette offre ? ou FREE qui pour revenir sur son offre initiale, la maquille par une autre (la gratuité à l'international) pour la revendre en catimini à ses abonnés
??
Comme quelqu'un l'a déjà souligné sur ce forum, FREE pouvait faire plus simple en s'alignant sur les tarifs de ses concurents et elle allait s'en sortir largement gagnante étant donné le nombre des totalement dégroupés chez elle par rapport à ses concurents. Une telle course des prix ne pouvait que se trancher au profit de FREE à court terme, et provoquer à long terme l'ARCEP qui se trouverait obligée d'intervenir pour y mettre fin et réglementer ce marché.
Or, FRREE et derière elle Freenews et l'ADUF (ses portes parole fidèles voire aveugles) a trouvé plus facile de se retourner contre ses clients que de régler ses comptes avec ses concurents (de mauvaise foi !) avec la médiation de l'ARCEP si besoin est.
Je tiens à informer l'équipe de votre site et celle de l'ADUF que c'est justement à cause de ce genre de prise de positions, que je fais partie de ceux (nombreux certes) qui ont perdu toute confiance en votre neutralité et votre indépendance par rapport à FREE.
Quand à cette manque d'indépendance, s'ajoute le fait que votre site est devenu le seul site que je connais qui à certaines heures devient quasi impossible à consulter à cause de la redirection de son adresse vers celle de sites commerçants genre Multiepass, Cidiscount et autres, vous pouvez avoir une meilleure idée de ce que vous êtes devnus pour nous clients de FREE.
Monsieur Freenews, il est regrettable que la mauvaise foi existe, mais ce qui est plus regrettable est qu'elle trouve des défenseurs aussi fidèles et acharnés.