brah59

Ouverture seconde ligne
« le: 09 February 2009 15:25:57 »
bonjour
je suis novice, j'ai cherché partout mais pas de reponse. Je voudrais savoir comment faire pour avoir une deuxieme freebox, en faite mon frere est chez free en degroupage total, et je peux jamais allé sur internet, donc il ma dit ouvre toi une ligne mais je c'est pas comment faire, je voudrais savoir comment faire, j'ai quelques questions:

- est ce que je suis obligé que france telecom vienne chez moi réouvrir une ligne telephonique ( environ 110€) ???
- est ce qu'il existe chez free,  internet sans le telephone illimité ?? ( mon frere l'a deja ).

Voila si il y a une solution sans passé par france telecom et ses 110€ je suis preneur.

Merci a vous et desolé s'il y a des elements manquants dans l'ouverture du sujet. ;)

bidule35000

Ouverture seconde ligne
« Réponse #1 le: 09 February 2009 15:41:03 »
pourquoi ne pas partager la connexion en wifi ?

si ouverture d'une autre ligne avec autre freebox = 110 euros d'ouverture chez ft

brah59

Ouverture seconde ligne
« Réponse #2 le: 09 February 2009 15:48:23 »
Ma mere a plusieurs maladies et mon frere ne veut pas que je me mette en wifi du fait des ondes. Donc par consequent je suis obligé d'ouvrir une seconde ligne FT,mais est ce que je dois payé par moi ?

Est ce qu'il y a possibilité d'ouvrir une nouvelle ligne et directement prendre free sans payé d'abo FT?? merci

desolé si il y a des questions stupides mais je connais pas du tout.

bidule35000

Ouverture seconde ligne
« Réponse #3 le: 09 February 2009 15:57:08 »
met un cable rj 45, y'a pas d'ondes...
le wifi c'est une puissance vraiment ridicule, à mon avis les maladies procurées par le wifi sont pluto psychosomatiques...


c'est completement ridicule de reprendre un abonnement dans la meme habitation.

mais passons...

en passant par free ? non ca n'existe pas vu que la ligne actuelle a déjà l'adsl. ( construction seconde ligne ? qui pourrai repondre ? )