Freenews

[RHAL] Migrations pour Croix Rousse
« le: 29 November 2005 09:55:59 »
   
   Cette nuit, les quatre derniers DSLAM V1 du NRA Croix Rousse à Lyon ont été remplacés par deux nouveaux DSLAM v2 permettant ainsi de surfer en ADSL 2+.

   Voici le tableau récapitulatif:
   
   
NRA concerné
Zone couverte
Anciens DSLAM v1
Nouveau DSLAM v2
   CXR69 - Croix Rousse(1400 abonnés migrés)
Caluire et Cuire, Lyon 1 et Lyon 4
xrousse-1xrousse-2cxr69-1
   xrousse-3xrousse-4cxr69-2
   
   
Tous les abonnés connectés sur le NRA Croix Rousse peuvent donc maintenant bénéficier de l'ADSL 2+ s'ils possèdent une Freebox v4.
   
   Toujours pas de Freebox V4 ?Si vous avez un sagem, rendez-vous sur cette page (ou celle-ci si vous voulez bénéficier du pack dégroupage total + Freebox V4), ou sur celle-ci si vous avez une ancienne Freebox.
   


Lien vers la news

Alban

[RHAL] Migrations pour Croix Rousse
« Réponse #1 le: 29 November 2005 17:43:11 »
Ca y est! Plus d'un an après la réception de ma V4 mon DSLAM est enfin migré! :)

la classe:

Attainable bitrate     1187 kb/s (up)      22360 kb/s (down)
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    22372 (far)    1187 (near)

Flupke

[RHAL] Migrations pour Croix Rousse
« Réponse #2 le: 29 November 2005 18:33:04 »
Je fais partie des abonnés connectés sur le NRA Croix Rousse; depuis hier, j'ai des problèmes de reception des chaines télé; je ne vois plus la mosaïque, et plein de chaînes manquent (écran noir); avez-vous un problème similaire? normalement, j'aurais dû gagner en qualité de réception, et pas le contraire!!!!

LupinIII

[RHAL] Migrations pour Croix Rousse
« Réponse #3 le: 29 November 2005 18:51:58 »
moi j'ai plus bbc prime et suis toujours en v1 donc il y a peut etre un problem tv
sinon passe en mode normal sur les reglages ''fastpath''

ah et puis OUIN  OUIN  OUIINNNNN....... a quand lalande plz plz plz plz plz!!!!!  T_T


Alban

[RHAL] Migrations pour Croix Rousse
« Réponse #4 le: 29 November 2005 19:05:18 »
Citation de: Flupke
Je fais partie des abonnés connectés sur le NRA Croix Rousse; depuis hier, j'ai des problèmes de reception des chaines télé; je ne vois plus la mosaïque, et plein de chaînes manquent (écran noir); avez-vous un problème similaire? normalement, j'aurais dû gagner en qualité de réception, et pas le contraire!!!!
C'est surement du a la migration.
Je ne suis pas à Lyon donc je peux dire si il ya le meme problème chez moi.
Je pense qu'il faut attendre 2-3 jours ...

iclo

[RHAL] Migrations pour Croix Rousse
« Réponse #5 le: 29 November 2005 19:22:18 »
Citation de: Flupke
Je fais partie des abonnés connectés sur le NRA Croix Rousse; depuis hier, j'ai des problèmes de reception des chaines télé; je ne vois plus la mosaïque, et plein de chaînes manquent (écran noir); avez-vous un problème similaire? normalement, j'aurais dû gagner en qualité de réception, et pas le contraire!!!!
J'ai les memes problemes que Flupke. Depuis le changement des DSLAM en v2, tres peu de chaines sont accessibles, et en plus elles freezent toutes les minutes. J'ai une freebox v1, j'espere que ce n'est pas un probleme de compatibilite avec cette freebox premiere generation!

Ma ligne:
DSLAM : cxr69-2
NRA : CSR69
Longueur de ligne : 2410m
Affaiblissement : 36dB

aymeric

[RHAL] Migrations pour Croix Rousse
« Réponse #6 le: 29 November 2005 20:43:57 »
moi aussi j'ai le même problème que vous, freez ecrant noir sur certainne chaine,.......... en espérent que sa se regle rapidement.


Flupke

[RHAL] Migrations pour Croix Rousse
« Réponse #7 le: 29 November 2005 21:17:06 »
Merci pour les infos, j'vais attendre 2-3 jours. J'ai une freebox v4, et suis déjà en mode normal dans les réglages fastpath.

Flupke

[RHAL] Migrations pour Croix Rousse
« Réponse #8 le: 30 November 2005 14:16:01 »
Citation de: Flupke
Merci pour les infos, j'vais attendre 2-3 jours. J'ai une freebox v4, et suis déjà en mode normal dans les réglages fastpath.
Toujours pas de changement notoire, il me manque des chaînes tv alors que je les recevais, je ne vois meme pas de difference dans mon up/download; y a t'il qque chose à faire? (reboot freebox 4 fois? changement fastpath? mail a free (non je n'appellerai pas le 3244) ?????)

iclo

[RHAL] Migrations pour Croix Rousse
« Réponse #9 le: 30 November 2005 19:53:18 »
Toujours pas d'amelioration. Combien de temps ce probleme va-t-il durer? Cela n'est pas tres agreable de payer des chaines a option que je ne peux plus regarder depuis l'arrivee d'ADSL2!

Alban

[RHAL] Migrations pour Croix Rousse
« Réponse #10 le: 30 November 2005 20:10:52 »
Arf, je ne sais pas quoi vous dire...
Vous avez rebootez une fois la freebox pour essayer ?
Normalemnt il n'y a pas besoin, mais ca ne peut faire que du bien.

Si demain ce n'est toujours pas revenu, alors il faudra se pencher sur le problème.

Déjà: est-ce que quelqu'un a toutes les chaines qui fonctionne sur les quatre DSLAM migrés dernièrement ?
Est-ce que des personnes ont ce genre de problème sur les autres DSLAM ?

Merci de répondre dans ce topic :Panne Tv sur Croix-Rousse

Catman

[RHAL] Migrations pour Croix Rousse
« Réponse #11 le: 17 January 2006 20:37:03 »
J'ai une V4 et j'ai le même problème avec la TV.

rozen

[RHAL] Migrations pour Croix Rousse
« Réponse #12 le: 19 January 2006 17:56:03 »
Je suis sur Lyon Croix-rousse et ça marche correctement.
Il y a eu par contre un souci télé mais il y a quelques semaines déjà. :)