substra

Degroupage en Moselle
« le: 05 September 2005 10:34:23 »
Fidèle lecteur de freenews depuis longtemps, je n'ai toujours pas la réponse à une question me taraude l'esprit depuis quelque temps:
la moselle étant pourtant une zone à forte densité de population, seul la ville de Metz est degroupée par FREE.
Pourquoi les zones comme Thionville et alentours ne le sont pas par FREE ? Y-a-t'il un lien avec la prochaine mise à disposition de le fibre aux opérateurs Internet?

Lilo Boom

Degroupage en Moselle
« Réponse #1 le: 05 September 2005 10:41:51 »
tu devrais demander aux collectivités locales.

Dudullo

Degroupage en Moselle
« Réponse #2 le: 05 September 2005 11:16:28 »
personnellement, je ne pense pas qu'ils vont  "s'amuser"  à le faire, car ça représente des travaux et de l'argent, mais dès la disponibilité du RHD57, Free devrait se lancer :) car en effet, ils ont du retard pour la Moselle.

gecko

Degroupage en Moselle
« Réponse #3 le: 05 September 2005 13:12:55 »
d'ou RHD57.
Si Free si interresse de près, voire de très près, il se pourrait que la moselle soit bleue dans la carte de dégroupage nationale. Mais bon, on est pas encore là.


alain57

Degroupage en Moselle
« Réponse #4 le: 15 September 2005 20:50:45 »
Citation de: gecko
d'ou RHD57.
Si Free si interresse de près, voire de très près, il se pourrait que la moselle soit bleue dans la carte de dégroupage nationale. Mais bon, on est pas encore là.
j'espere qu'on y arrivera car c'est vrai que comparé a cegetel ou au neuf

ou tout betement si on regarde la carte de la moselle sur dégroupnews ya que metz qui est en jaune (4 operateurs )

alors que les points en vers yen a deja pas mal (3 operateurs)

cap

Degroupage en Moselle
« Réponse #5 le: 20 September 2005 18:03:38 »
La carte est mise à jour pour Thionville.
Il y en a qui vont râler...
woippy déjà dégroupé, talange début d'année prochaine, est ceux qui ont le c** entre deux chaises j'ai nommés les maizièrois qu'est-ce qu'ils auront???

mazdaman

Degroupage en Moselle
« Réponse #6 le: 13 October 2005 16:06:15 »
Arrêter de vous plaindre à propos du dégroupage... Pensez à ceux, comme moi qui ne peuvent même pas bénéficier de l'ADSL parce que trop loin du NRA : 6800m/70dB :(