Bonjour,
J'ai des soucis avec la freebox depuis 1 mois environ.
Finalement, un technicien va intervenir fin octobre chez moi.
Par contre j'avais un certain nombre d' interrogations:
Sur le site de l'aduf j'ai trouvé ce paragraphe :
5- Si il est constaté du matériel HS (alors qu'il fonctionnait) et que cette
panne est liée à l'utilisation du Freenaute : Gratuit + facturation de la
freebox au tarif en vigueur (CGV)
Si jamais ça vient de la freebox:On entend quoi par liée à l'utilisation du Freenaute ?
Parce que ma freebox n'a jamais voyagé elle est toujours resté dans le salon
donc je vois pas comment je pourrais l'avoir endommagé !
Pour la facturation de la freebox, avez-vous un ordre de prix ?
Passer d'une V4 à une V4, c'est payant ?
Sachant qu'en décembre j'aurai trois ans d'ancienneté ne vaut-il
pas mieux attendre la fin de l'année pour changer "gratuitement"
de freebox et passer à une V5 ?
Pou finir, j'ai du mal à faire la distinction entre ces deux paragraphes:
4- Si il est constaté du matériel HS (alors qu'il fonctionnait) et que cette
panne est liée à l'environnement du Freenaute : Gratuit
5- Si il est constaté du matériel HS (alors qu'il fonctionnait) et que cette
panne est liée à l'utilisation du Freenaute : Gratuit + facturation de la
freebox au tarif en vigueur (CGV)
(J'ai déjà posté sur l'aduf, mais aucune réponse depuis le 17
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=184746&highlight=)
Merci pour votre aide