ballou

Bonne nouvelle Pour Borny
« le: 25 November 2005 14:29:14 »


Voila donc comme j'avais deja dis mais je n'etais pas sur , ceci est pour borny (photo prise ya meme pas 1h00) , c'est devant chez peugeot a borny :D  je me suis arreter car il y avait 2 camionettes france telecom ,2 hommes dedans en train de faire je ne sait quoi lol bref j'ai demander c'etais pour quoi ?? il m'ont dis pour relié au technopole donc pour borny :D bien sur j'ai aussi demander quand se serai fini ils m'ont repondu probablement avant la fin de cette années c'est pas cool sa !!!! TOTAL EXCLU mdr !!!!!  (j'espere qu'ils m'ont dis la verité)

ballou

Bonne nouvelle Pour Borny
« Réponse #1 le: 25 November 2005 16:30:26 »
lol encore une bonne nouvelle pour moi :D on vient de m'augmenter mon debit montant :P je suis a 1 mega eheheh !!!


tacot57

Bonne nouvelle Pour Borny
« Réponse #2 le: 26 November 2005 20:41:29 »
bonjour,

je n'ai pas tres bien compris ce que cela veut dire ,

s'agirait il d'une liaison fibre optique entre borny et technopole pour ameliorer la distance donc le debit, ou d'un local pour le degroupage (place pour les autres FAI)

Etant à la GAB à 4750 m du NRA , j'ai peut etre un espoir ? d'améliorer mes performances et d'avoir la TV ...... Ne revons pas

Pour l'instant le degroupage serait déja bien..

Merci

Tacot57

ballou

Bonne nouvelle Pour Borny
« Réponse #3 le: 26 November 2005 22:58:39 »
heuu les gars qui bossé dedans avais pas trop l'air de vouloir m'en parler lol mais bon un chose est sur ils m'ont dis sa va au technopole et au technopole c'est ou je suis :D il m'ont dis se sera fais avant 2006 donc ils nous reste peu a  attendre !! si ta le temps un jour passe devant chez peugeot je les voit souvent bosser demande leur plus d'info ;) et tien nous au courant !!!


caucto

Bonne nouvelle Pour Borny
« Réponse #4 le: 27 November 2005 18:24:25 »
bein j'ai aussi mon up et donwn qui a augmenter mais depuis impossible de me conecter sur un ftp privé mon taux de up ou donw sur se ftp chutte a zero et bouge plus , a priorris je suis pas le seul sur se nra , mais j'ai se prob depuis que je suis passer a 90 ko en up , j'ai appeler free et il mon dit qu'il prennait note de ma requette mais temps que 5 personne n'avait pas signaler le probleme il ne pouvait demander une enquete , alors y en a t'il parmis sur se dslam qui ont le mem probleme ?