Bertrand

PPP clignotant depuis 3 jours !!
« le: 01 November 2005 07:13:16 »
Bonjour à Tous.
Voici 3 jours maintenant que ma "chere" Freebox me montre les PPP clignotants ! Cela m'arrive parfois mais au bout d'une journée ça redemarre, là c'est un peu long. Heureusement que je dispose encore du bon vieux modem Sagem pour pouvoir avoir l'acces à Internet. De temps en temps j'essaie de rebrancher la Freebox, mais toujours les PPP ! Un peu marre là !!

Macinfos

PPP clignotant depuis 3 jours !!
« Réponse #1 le: 03 November 2005 21:23:26 »
Salut, ;)
ta Freebox est bien synchronisée sur un DSLAM (non-dégroupé) mais un problème d'authentification sur le réseau de Free en serait la cause.
Un reboot hard devrait permettre de résoudre le défaut.

tacot57

PPP clignotant depuis 3 jours !!
« Réponse #2 le: 04 November 2005 19:20:23 »
Bonjour,

moi aussi sur metz non dégroupé cela fait cinq jours que la free se met au PPP clignotant deux periodes de deux jours, pas d'explication   .  Cela fonctionne bien depuis 1 an , premier souçi ,

J'ai meme cru que le dégroupage de ELEA borny commencait enfin,,  enfin des travaux...


tacot 57

ballou

PPP clignotant depuis 3 jours !!
« Réponse #3 le: 04 November 2005 20:53:07 »
Citation de: tacot57
J'ai meme cru que le dégroupage de ELEA borny commencait enfin,,  enfin des travaux...
humm si tes de metz jai vue un local tout recent (deja tager lol ) poser devant peugeot borny
jsuis pas sur que cest sa car mes horaire me permette pas de tomber sur un ouvrier dessus mais si a locaZ tu passe devant tu vera !!!