Jeannot

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #150 le: 05 February 2006 17:32:50 »
une petition, c'est bien : cela permet de montrer combien on est à vouloir
que les choses avancent ..
.. cela dit je pense qu'on sera 10, 20 .. voire 50

ce qui est un nombre très ... faible :(

Dans tous les cas: cette petition est destinée à Free, ce sont les seuls
responsables du dégroupage (pas la mairie ou FT).

Amicalement.

Guillaume G

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #151 le: 05 February 2006 18:42:38 »
Je pense que cette initiative est une bonne chose mais c'est domage de passer par outlook. il faudrait je pense utiliser un formulaire type FormtoMail pour avoir un envoi direct et pas via un logiciel pour permettre une meilleure disponibilité pour les internautes.

Aragorn54

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #152 le: 06 February 2006 14:22:55 »
Citation de: 54Gege
Je pense que cette initiative est une bonne chose mais c'est domage de passer par outlook. il faudrait je pense utiliser un formulaire type FormtoMail pour avoir un envoi direct et pas via un logiciel pour permettre une meilleure disponibilité pour les internautes.
exact car n'utilisant pas outlook, je ne peux participer

Joffrey

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #153 le: 06 February 2006 20:52:59 »
A savoir que sur cette carte rien ne parle du dégroupage...

Status actuel sur l'autre : dégroupage prévu au 2ème semestre 2006.


Guillaume G

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #154 le: 06 February 2006 21:01:39 »
Citation de: pickupjojo
A savoir que sur cette carte rien ne parle du dégroupage...

Status actuel sur l'autre : dégroupage prévu au 2ème semestre 2006.
Je pense que la deuxième carte pour nancy sud ne concerne que le NRA Neuves maison et donc Ludres n'y est pas racordé. Mais bon de toute facon, on ne sais toujours pas plus sur notre date sur l'une comme sut l'autre... celles-ci étant aléatoires.

Christian

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #155 le: 09 February 2006 05:50:57 »
Je viens de faire connaissance avec une personne qui a créé un forum assez intéressant, SOS internautes.
Cette association a pour but entre autre de recenser les NRA en manque de dégroupage.
Cela peut être intéressant dans la mesure où nous pouvons nous grouper avec eux...
Comme on dit, plus on est de fous, plus on ri, mais surtout, plus on sera, plus on aura de chance d'en voir le bout.
Rien ne coûte de faire un tour sur cette Association: http://www.sosinternautes.org/forum
Par contre, il me faut encore plus de monde sur la pétition du site: http://bvc54.free.fr
Car, j'aimerais, ou organiser une réunion à Ludres, ou passer chez chacun d'entre vous pour signer cette pétition sur papier, donc en réél.
54Gege, garde bien au chaud ton courrier... Il faut absolument que ça bouge...
Que Free se rende compte que plusieurs villes se manifestent plus qu'à l'ordinaire...
et surtout qu'il  ne nous mêne plus en bateau, et nous donne une date concrette.
Je pense que vous êtes d'accord ?

Gimli54710

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #156 le: 10 February 2006 11:41:42 »
Petition signé !!!


CLO

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #157 le: 12 February 2006 18:07:05 »
Ayant pris connaissance de vos remarques en ce qui concerne le dégroupage de notre ville Ludres, je suis complètement d'accord avec bob54, suite à la réunion de Mr le Maire où j'assistais également j'ai eu le même point de vue. Par contre, sur l'Est Républicaiin de ce jour, il est annoncé sous Ludres des travaux pour Free, peut être à notre faveur, espèrons-le. Je suis cela de très près car tout comme Bob, je suis prête à me désabonner.

Joffrey

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #158 le: 12 February 2006 19:29:28 »
Citation de: CLO
Par contre, sur l'Est Républicaiin de ce jour, il est annoncé sous Ludres des travaux pour Free, peut être à notre faveur, espèrons-le. Je suis cela de très près car tout comme Bob, je suis prête à me désabonner.
Ah ouais ?
Je vais voir ça alors...

Guillaume G

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #159 le: 12 February 2006 19:33:50 »
quelqu'un pourrait poster l'article de l'ER car j'ai pas eu le journal aujourd'hui. Merci

pclorraine

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #160 le: 12 February 2006 20:33:17 »
En raison des travaux d'alimentation BTA qui auront lieu rue 301 Pascal et qui seront réalisés par l'entreprise Fevre-Alain pour Free à partir du 13 Février et pour une durée de 3 semaines, la circulation se fera par demi chaussée gérée par feux....

Guillaume G

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #161 le: 12 February 2006 20:56:02 »
Citation de: pclorraine
En raison des travaux d'alimentation BTA qui auront lieu rue 301 Pascal et qui seront réalisés par l'entreprise Fevre-Alain pour Free à partir du 13 Février et pour une durée de 3 semaines, la circulation se fera par demi chaussée gérée par feux....
ok merci
je sais pas pour vous mais moi je sens comme une odeur de dégroupage la nan ?
eu mais c koi BTA ?

pclorraine

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #162 le: 12 February 2006 21:53:14 »
Oui je pense aussi, qui est pret pour aller voir les mecs qui bosse sur ce chantier pour leur demander..

GUNBLADE54

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #163 le: 13 February 2006 04:27:52 »
on croise les doigts alors =D


Christian

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #164 le: 13 February 2006 05:36:12 »
Citation de: CLO
Ayant pris connaissance de vos remarques en ce qui concerne le dégroupage de notre ville Ludres, je suis complètement d'accord avec bob54, suite à la réunion de Mr le Maire où j'assistais également j'ai eu le même point de vue. Par contre, sur l'Est Républicaiin de ce jour, il est annoncé sous Ludres des travaux pour Free, peut être à notre faveur, espèrons-le. Je suis cela de très près car tout comme Bob, je suis prête à me désabonner.
Attends encore un peu ;-)

Christian

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #165 le: 13 February 2006 05:38:45 »
Je vais essayer de téléphoner à la fameuse entreprise Fevre cet aprés midi, on ne sait jamais, avec le culot, j'aurai peut-être quelques renseignements complémentaires....
Verrions nous le bout du tunnel ???

Guillaume G

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #166 le: 13 February 2006 06:09:45 »
et moi je v essayer de passer près du chzntier pour voir kes ki spass lol :)

Joffrey

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #167 le: 13 February 2006 14:51:07 »
Citation de: 54Gege
et moi je v essayer de passer près du chzntier pour voir kes ki spass lol :)
Je viens d'y passer et j'ai remarqué des ouvriers qui étaient en train de creuser au niveau du trottoir, à côté du bar. Comme l'a dit gunblade : "On croise les doigts alors :D".

En tous cas l'article de l'ER est on ne peut plus clair...
A moins que BTA signifie genre "Bah Toujours A (espèrer)". Qui trouve mieux ? :P

Guillaume G

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #168 le: 13 February 2006 17:36:45 »
Citation de: pickupjojo
Citation de: 54Gege
et moi je v essayer de passer près du chzntier pour voir kes ki spass lol :)
Je viens d'y passer et j'ai remarqué des ouvriers qui étaient en train de creuser au niveau du trottoir, à côté du bar. Comme l'a dit gunblade : "On croise les doigts alors :D".

En tous cas l'article de l'ER est on ne peut plus clair...
A moins que BTA signifie genre "Bah Toujours A (espèrer)". Qui trouve mieux ? :P
j'aurais pensé à Basse Tension (ca rime avec alimentation lol) mé le A je c pa

reddragon

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #169 le: 13 February 2006 18:22:35 »
alors la sa a l'air de bien s'annocer tout sa!!j'espere juste que sa sera pas un coup pour rien sa commence a etre lassant..trop bizare ce monde ou c'est les clients qui font les demarches et qui se font le plus chier pour s'abonner et donner leurs argents a une entreprise....bientot va falloir se cotiser pour le construire nous meme ce dslam( pour ceux qui ont des talents en maconnerie!!)..lol

pclorraine

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #170 le: 13 February 2006 20:19:02 »
Faut voir si Cricri54 à reussi à avoir la socitété.


Christian

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #171 le: 14 February 2006 05:33:20 »
Je n'arrive pas a avoir le numéro de téléphone de cette entreprise..
Si quelqu'un pouvait me l'envoyer par mail, ce serait sympa...
Vous qui passez devant le NRA, il n'y a pas de n° ?
Je pensais, car dés fois, je pense....  BTA veux peut-être dire ( Borne de Transfert Annulée ), et il font un grand trou pour enfouir le NRA comme ça ils n'en entendrons plus parler !!! lol
Plus sérieux, il me faudrait le téléphone de l'entreprise pour savoir si l'on continu la pétition...

Christian

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #172 le: 14 February 2006 05:53:04 »
Alors là, je suis de plus en plus inquiet....
Je viens de chercher les abréviations BTA sur Google:
Brevet Technique Agricole: Je doute que Free se lance dans l'agriculture, à moins qu'ils plantent des arbres Freetiers, là où poussent des Free..
Brevet Technique d'Apprentissage: Free apprends peut-être a construire un DSLAM.
Mais le plus inquiétant : British Toilet Association : Alors là si Free se lance dans l’aménagement des toilettes Anglaises, où allons nous ???

Guillaume G

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #173 le: 14 February 2006 06:10:33 »
Citation de: cricri54
Alors là, je suis de plus en plus inquiet....
Je viens de chercher les abréviations BTA sur Google:
Brevet Technique Agricole: Je doute que Free se lance dans l'agriculture, à moins qu'ils plantent des arbres Freetiers, là où poussent des Free..
Brevet Technique d'Apprentissage: Free apprends peut-être a construire un DSLAM.
Mais le plus inquiétant : British Toilet Association : Alors là si Free se lance dans l’aménagement des toilettes Anglaises, où allons nous ???
lol oui j'avais aussi fait cette recherche avec les mêmes résultats

Furax54

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #174 le: 14 February 2006 08:33:04 »
Bonjour à tous

J'ai peut être trouvé une réponse à votre interrogation sur "BTA" à l'adresse suivante :
http://www.3rb-bgb.com/risque_electrique_jeunes_travailleurs.pdf.

Définition de la basse tension A (BTA) :Installations dans lesquelles la tension excède 50 V sans dépasser 500 V en courant alternatif ou excède 120 Vsans dépasser 750 V en courant continu lisse.

Allez, on croise les doigts, on sort la patte de lapin et on y croit très fort c'est peut être pour bientôt.

Bonne journée

docdoc

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #175 le: 14 February 2006 12:52:47 »
Quand ça rigole, c'est qu'il y a de l'espoir. A voir les blagues à donf, j'y crois. Après tout, Pâques s'annonce déjà pour bientôt. Nous serons très prochainement au mois de mars. Alors, Free tiendrait-il ses promesses. P'têt ben qu'oui !

Ced RICK

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #176 le: 14 February 2006 15:56:11 »
Citation de: cricri54
Je n'arrive pas a avoir le numéro de téléphone de cette entreprise..
Si quelqu'un pouvait me l'envoyer par mail, ce serait sympa...
Vous qui passez devant le NRA, il n'y a pas de n° ?
Je pensais, car dés fois, je pense....  BTA veux peut-être dire ( Borne de Transfert Annulée ), et il font un grand trou pour enfouir le NRA comme ça ils n'en entendrons plus parler !!! lol
Plus sérieux, il me faudrait le téléphone de l'entreprise pour savoir si l'on continu la pétition...
C'est une entreprise de travaux public sur Custines (en maçonnerie).

     Fèvre Alain (Entrep Travaux Publics)
     r Nomeny 54670 CUSTINES
     tel : 03 83 49 33 07
     fax : 03 83 24 24 89
 

Tu peux te renseigner cricri54 ?
Sinon je le ferai mais je ne pourrai pas avant jeudi (voir vendredi).

En tout cas c'est une bonne nouvelle même si je pense que tant que l'on est sûr de rien, il vaut mieux éviter de trop réver et risquer de se prendre encore une grosse claque.

Guillaume G

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #177 le: 14 February 2006 17:36:16 »
aaa gt pas loin kan meme avec mon basse tension. sinon kan je passe dvt je vois rien de spécial


Guillaume G

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #178 le: 15 February 2006 06:14:01 »
j'ai des infos par un ami, apparament, c'est bien le dégroupage de free qui se prépare sous nous yeux mais pas par la Rue Pascal. Ils font passer le cable devant le bar et lui feront traverser le champ. Notre NRA outdoor serait-il au bord de la route ? Espoir :)

Christian

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #179 le: 15 February 2006 10:29:47 »
Encore une bonne nouvelle....
Je viens à l'instant de racrocher avec la société Fevre, j'ai eu son épouse.. (Charmante voix.)
Ca se précise, 54Gege a une bonne info en effet, c'est bien pour le dégroupage...
En ce qui concerne les travaux 301 rue Pascal, la société Fevre travaille pour l'EDF de part de Free pour le compte du dégroupage.
En un mot....... Ca sent bon..

Mais attention, ça ne veux pas dire charette non plus, je vais contacter M. FEVRE en personne, car il se peut que ce soit pour le trés haut débit du thecnopôle...

Joffrey

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #180 le: 15 February 2006 11:22:49 »
Citation de: 54Gege
j'ai des infos par un ami, apparament, c'est bien le dégroupage de free qui se prépare sous nous yeux mais pas par la Rue Pascal. Ils font passer le cable devant le bar et lui feront traverser le champ. Notre NRA outdoor serait-il au bord de la route ? Espoir :)
Ahah ! :D
Mais quel champs exactement ? Celui à côté de la ferme ?
Et le NRA se situera où alors ?

Citation de: cricri54
Encore une bonne nouvelle....
Je viens à l'instant de racrocher avec la société Fevre, j'ai eu son épouse.. (Charmante voix.)
Ca se précise, 54Gege a une bonne info en effet, c'est bien pour le dégroupage...
En ce qui concerne les travaux 301 rue Pascal, la société Fevre travaille pour l'EDF de part de Free pour le compte du dégroupage.
En un mot....... Ca sent bon..

Mais attention, ça ne veux pas dire charette non plus, je vais contacter M. FEVRE en personne, car il se peut que ce soit pour le trés haut débit du thecnopôle...
Héhé ! :D (oui je varie, pour 54Gege c'était "ahah".. :P)
Donc serait-ce la fin du tunnel ? :)

Si quelqu'un a la moindre news, qu'il n'hésite pas à nous en informer ! ;)

Christian

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #181 le: 15 February 2006 12:58:01 »
Aucun problème Pickupjojo, et si nous regardons d'un peu plus près, c'est toi qui as lancé ce premier topic sur le dégroupage de Ludres, en bref, c'est toi qui as ouvert ce forum...
Donc, aucun probléme, tu seras informè du suivi des opérations...

Christian

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #182 le: 15 February 2006 13:07:12 »
Dérnière nouvelle.....
Il est exactement, 14h04, je viens de racrocher le téléphone, M. FEVRE me confirme....
Il travaille pour EDF, pour la pose basse tension afin d'optimiser le dégroupage de la ville de Ludres....
Donc, c'est déjà un énorme pas en avant....
Gardons sous le coude la pétition... On ne sait jamais...

Joffrey

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #183 le: 15 February 2006 14:01:50 »
Citation de: cricri54
Dérnière nouvelle.....
Il est exactement, 14h04, je viens de racrocher le téléphone, M. FEVRE me confirme....
Il travaille pour EDF, pour la pose basse tension afin d'optimiser le dégroupage de la ville de Ludres....
Donc, c'est déjà un énorme pas en avant....
Gardons sous le coude la pétition... On ne sait jamais...
Mais cela a-t-il vraiment un rapport avec le dégroupage par Free ?
Est-ce que les ouvriers enchaîneront leur travail par la construction du NRA outdoor ?

Merci. ;)

EDIT: je fais suivre le sujet ici aussi.

Christian

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #184 le: 15 February 2006 15:05:46 »
D'aprés M. FEVRE et son épouse, ils me parlent bien qu'ils travaillent pour EDF pour le compte de Free...
Maintenant, la durée des travaux ??? Inch Alla !!! ( J'ignore si ça s'écrit comme ça, et j'aimerais savoir )
Mais je pense qu'il serait bon de reprendre patiente pendant la durée des travaux...
Par contre, rien n'empêche de continuer la pétition, dans la mesure où Free ne nous ont toujours pas donné de dates exactes, et qui plus est, sont fausses...
Comme on peut constater, la fin des travaux est peut-être prévue pour 2 eme semestre 2006...

Au fait: J'oubliais la politesse...
Merci Ced Rick pour les coordonées de l'entreprise...


Guillaume G

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #185 le: 15 February 2006 16:27:18 »
Citation de: cricri54
Dérnière nouvelle.....
Il est exactement, 14h04, je viens de racrocher le téléphone, M. FEVRE me confirme....
Il travaille pour EDF, pour la pose basse tension afin d'optimiser le dégroupage de la ville de Ludres....
Donc, c'est déjà un énorme pas en avant....
Gardons sous le coude la pétition... On ne sait jamais...
oui c un pas en avant. pour la durée l'article de l'ER indiquait 3 semaines donc c'est déja pas mal. Maintenant, il reste encore a construitre le NRA (kan meme avec cette pluie il faut l'abriter).

Guillaume G

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #186 le: 15 February 2006 16:34:11 »
NEWS : avez vous vu une des derniè-res news de Freenews (http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3086) sur les NRA outdoor. Juste au moment où ils commencent à construire notre petit NRA (j'ai bien dit commence fo pas bousculer les choses), ils sortent des DSLAM spécial outdoor. Je sais pas mé ca sent le foutage de gueule nan ? lol

Joffrey

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #187 le: 15 February 2006 18:03:37 »
Citation de: 54Gege
NEWS : avez vous vu une des derniè-res news de Freenews (http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3086) sur les NRA outdoor. Juste au moment où ils commencent à construire notre petit NRA (j'ai bien dit commence fo pas bousculer les choses), ils sortent des DSLAM spécial outdoor. Je sais pas mé ca sent le foutage de gueule nan ? lol
Oui j'avais lu ça aussi en effet...
Reste à savoir si ça sera appliqué à Ludres. :/

PS: c'est inch'Allah ;)

Guillaume G

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #188 le: 15 February 2006 18:21:11 »
ca métonneré car ils commencent à  construire

Joffrey

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #189 le: 15 February 2006 18:56:48 »
Citation de: 54Gege
ca métonneré car ils commencent à  construire
Ah oui ? Tu as vu des fondations ou quelque chose ?
Moi je n'ai vu que les 'trous' pour faire passer les BTA...

Guillaume G

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #190 le: 15 February 2006 19:42:02 »
Citation de: pickupjojo
Citation de: 54Gege
ca métonneré car ils commencent à  construire
Ah oui ? Tu as vu des fondations ou quelque chose ?
Moi je n'ai vu que les 'trous' pour faire passer les BTA...
ba oué justement ca métoneré qu'ils stopent les travaux maintenant qu'ils sont (enfin) commencés.

Ced RICK

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #191 le: 15 February 2006 19:51:17 »
Citation de: cricri54
D'aprés M. FEVRE et son épouse, ils me parlent bien qu'ils travaillent pour EDF pour le compte de Free...
Maintenant, la durée des travaux ??? Inch Alla !!! ( J'ignore si ça s'écrit comme ça, et j'aimerais savoir )
Mais je pense qu'il serait bon de reprendre patiente pendant la durée des travaux...
Par contre, rien n'empêche de continuer la pétition, dans la mesure où Free ne nous ont toujours pas donné de dates exactes, et qui plus est, sont fausses...
Comme on peut constater, la fin des travaux est peut-être prévue pour 2 eme semestre 2006...

Au fait: J'oubliais la politesse...
Merci Ced Rick pour les coordonées de l'entreprise...
Cricir54 :
De rien. C'est pour faire avancer l'information au plus vite.
Et à mon tour de te remercier pour nous avoir tenu au courant aussi vite.


Et perso... s'il faut leur tenir le parapluie pour qu'ils puissent travailler, je veux bien prendre le premier quart ;-)


Au fait. Jusqu'à présent Free disait ne pas savoir où en étaient les travaux sur Ludres (et les environs). Mais maintenant qu'ils ont commencé les travaux, c'est qu'il doit bien y avoir quelqu'un qui doit suivre le projet, et qui a du demander à EDF de mandater une société pour réaliser ces travaux.

Mais à par en demandant des renseignements à EDF pour espérer connaitre l'intgerlocuteur qu'ils ont eut chez Free, je ne vois pas trop comment faire pour avoir plus d'informations.
Le problème est de savoir aussi à qui demander chez EDF ?

Si quelqu'un à une idée.... voir un contact chez EDF...


Guillaume G

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #192 le: 15 February 2006 19:56:20 »
Citation de: Ced RICK
Citation de: cricri54
D'aprés M. FEVRE et son épouse, ils me parlent bien qu'ils travaillent pour EDF pour le compte de Free...
Maintenant, la durée des travaux ??? Inch Alla !!! ( J'ignore si ça s'écrit comme ça, et j'aimerais savoir )
Mais je pense qu'il serait bon de reprendre patiente pendant la durée des travaux...
Par contre, rien n'empêche de continuer la pétition, dans la mesure où Free ne nous ont toujours pas donné de dates exactes, et qui plus est, sont fausses...
Comme on peut constater, la fin des travaux est peut-être prévue pour 2 eme semestre 2006...

Au fait: J'oubliais la politesse...
Merci Ced Rick pour les coordonées de l'entreprise...
Cricir54 :
De rien. C'est pour faire avancer l'information au plus vite.
Et à mon tour de te remercier pour nous avoir tenu au courant aussi vite.


Et perso... s'il faut leur tenir le parapluie pour qu'ils puissent travailler, je veux bien prendre le premier quart ;-)


Au fait. Jusqu'à présent Free disait ne pas savoir où en étaient les travaux sur Ludres (et les environs). Mais maintenant qu'ils ont commencé les travaux, c'est qu'il doit bien y avoir quelqu'un qui doit suivre le projet, et qui a du demander à EDF de mandater une société pour réaliser ces travaux.

Mais à par en demandant des renseignements à EDF pour espérer connaitre l'intgerlocuteur qu'ils ont eut chez Free, je ne vois pas trop comment faire pour avoir plus d'informations.
Le problème est de savoir aussi à qui demander chez EDF ?

Si quelqu'un à une idée.... voir un contact chez EDF...
c'est possible en effet. Cependant, je pense qu'ils ne diront rien car ils doivent avoir une certaine discression sur les dossiers de leurs clients. Mais qui ne tente rien n'a rien. Peut-etre qu'il faudrait demander à Mr FeVRE qui chez EDF l'a contacté ? on pourrait ainsi remonter les commanditaires les uns après les autres.

CLO

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #193 le: 15 February 2006 21:05:41 »
Moi je me suis rendue cet après-midi et le personnel qui était présent "une entreprise de clotûre serrurerie qui ont retiré le portail en fer et réinstallé des panneaux de grillage afin d'isoler le petit bâtiment de celui de France Telecom. Vu les fouilles près du café j'ai bien pensé qu'ils vont traverser le champ comme vous le dites. Le portail maintenant retiré sur la rue Pascal, la pelleteuse ne va pas tarder mais pour faire quoi et pour qui????

Joffrey

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #194 le: 15 February 2006 21:48:10 »
Ca reste vague quand même. :/

EDF ferait des travaux pour installer des BTA.
Free aurait besoin de ces lignes basse tension.
Des ouvriers creusent les environs du bar.

Et pourtant rien d'officiel prouve le fait que Free prépare actuellement le terrain pour la construction de leur NRA outdoor ! France Telecom n'en sait rien, la mairie ne se sent pas concernée, EDF construit mais ne sait pas vraiment dans quel but, et Free fait la sourde oreille. Dur de juger la fiabilité de nos propos !

Si l'on prend la théorie de EDF qui installe les BTA pour Free... Cela prendrait donc 3 semaines, ce qui nous ammènerait au 6 Mars à peu près. Si l'on ajoute à cela le délai de Free pour faire construire la salle, mettre en place le NRA et l'activer, il faut encore compter au moins un bon mois !

... Reste à savoir si entre les travaux d'EDF et ceux de Free la durée sera courte ou non. ;)

Christian

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #195 le: 16 February 2006 05:26:32 »
Citation de: pickupjojo
Ca reste vague quand même. :/
Si l'on prend la théorie de EDF qui installe les BTA pour Free... Cela prendrait donc 3 semaines, ce qui nous ammènerait au 6 Mars à peu près. Si l'on ajoute à cela le délai de Free pour faire construire la salle, mettre en place le NRA et l'activer, il faut encore compter au moins un bon mois !

... Reste à savoir si entre les travaux d'EDF et ceux de Free la durée sera courte ou non. ;)
Vous vous souvenez de la réunion publique à la mairie ?
Le Maire nous a dit qu'il serait probable que le dégroupage serait pour Pâques....
Et Pâques tombe le 16 avril cette année....
Si l'on considère les écris de Pickupjojo, ça pourrait coller dans les dates...
Si tel est le cas, je me pose la question de savoir si le Maire n'était déjà pas un peu au courant de cette affaire..
Il y a anguille sous roche...

Guillaume G

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #196 le: 16 February 2006 06:11:56 »
oui exact je m'en rappel mais ct pas FT qui en avait parlé ?

Christian

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #197 le: 16 February 2006 06:47:23 »
Citation de: 54Gege
oui exact je m'en rappel mais ct pas FT qui en avait parlé ?
Maintenant que tu le dis.... Oui, je pense...

pclorraine

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #198 le: 16 February 2006 19:32:12 »
Mais pourquoi Free donnerais le 2eme semestre 2006 alors?

Est-ce que les autres connaissent mieux le reseau de Free que eux même? Ou alors est-ce que Free ment?


Guillaume G

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #199 le: 16 February 2006 19:33:54 »
Citation de: pclorraine
Mais pourquoi Free donnerais le 2eme semestre 2006 alors?

Est-ce que les autres connaissent mieux le reseau de Free que eux même? Ou alors est-ce que Free ment?
En fait je pense qu'ils ont mis cette date sur toutes les cartes comme ca ils n'ont pas besoin de les modifier avant l'année prochaine et ils sont sur de tenir ces délais... et encore...