marcodyle

Bonjour à toutes et tous,

Connecté Fibre depuis le 21/05/2019, je n'avais pas eu de problème jusqu'au 27 mai. En rentrant, j'aperçois un technicien dans le regard FT dans la rue… Je croise les doigts mais coupure de signal pour 10h (bloqué étape 2) appel 3244 et problème disparu vers 20h...

Mais le 23 juin, coupure vers 14h , un technicien est présent dans le regard de l'impasse... Et là plus rien... Appel 3244: Rappel d'un technicien: "étape 2, c'est votre matériel, on envoie un technicien." On pose une demi-journée, le technicien vient, à l'heure! Constate l'étape 2 et pas de signal fibre! Regarde dans le regard:" on vous a décâblé pour connecter quelqu'un d'autre! Il y a 18 abonnés pour 17 places..." Et il se barre!!! En disant: "On revient dans la soirée..."  Depuis plus de nouvelle de l'énergumène!

Appel, Rappel, re-rappel: Le technicien a écrit n'avoir rien constater dans le dossier!!!
Aucun recours, aucun suivi, aucune réponse!! Plus de pack sécurité, plus de domotique, plus d'impression réseau, etc...
 Avez-vous une solution (en écartant, l'incendie, le meurtre auxquels j'ai déjà pensé...)
Merci.

sebastopaul

Bonjour,
S'il n'y a que 17 place pour 18 abonnés, il faut attendre que les génies civiles interviennent auprès de l'OI pour augmenter les capacités.

C'est malheureusement fréquent, des techniciens qui sont payés au rendement par l'opérateur débranche un abonné. Que faire pas grand chose, mise à part déposer une plainte au niveau de l'ARCEP
https://www.arcep.fr/demarches-et-services/pour-tous/jalerte-larcep-un-geste-citoyen-pour-ameliorer-les-reseaux-dechange.html

marcodyle

C'est fait....
Pas sûr que ça fasse avancer mon pb...

sebastopaul

Dans ton cas Free doit faire le nécessaire pour que tu sois raccordé de nouveau.