Bonjour,
Après avoir contacté le service d'assistance Free le 10/05/21, qui a aussi de son coté constaté un dysfonctionnement sur ma ligne, je viens de recevoir ce jour même un mail m'indiquant que tout est désormais rentré dans l'ordre. C'est totalement faux. Les micro-coupures qui bloquent toute communication (Internet-TV-Tel) persistent et durent jusqu'à plus d'une dixaine de secondes à chaque fois avec un fréquence de plusieurs fois par heure. Les reclamations concernant ces micro-coupures commencent à apparaitre sur les forums.
Etant de la région Nantaise, j'etais logiquement et initialement relié au NRO le plus proche. Depuis la mise en place des migrations IP, et toujours sans aucune communication de la part de Free, je me suis retrouvé connecté à un NRO de la région Bordelaise et tout dernierement, rebelote, migration et changement d'IP pour un NRO situé dans l'Essonne. La prochaine fois, vous visez Strasbourg? un NRO en Martinique ou pourquoi pas au Kazakhstan?
En tout cas, depuis le raccordement sur Viry-chatillon, ces problèmes sont apparus. Avant que je ne recontacte le service client, j'aimerais que les specialistes ici présents m'indiquent, s'il vous plait, d'un point de vue technique, si la demande d'IP en full-stack resoudra l'affaire. Le full-stack va-t-il provoquer une nouvelle fois le changement de NRO?
Merci d'avance.