Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Problème de fibre ( étape 3 )

(1/1)

Chlucks:
Bonsoir ,

Le technicien étant passer il y a déjà quelques jours , je suis toujours bloqué à l’étape 3.

Pourriez vous regarder ou en est mon dossier svp ?

Cordialement

sebastopaul:
Bonjour,
Peux tu nous éclairer, tu es en adsl, fibre, quelle freebox ?

Chlucks:
Freebox pop , et en fibre !
Merci bien , j’avais oublié de préciser ce détail .

Chlucks:
Alors j’ai reçus un mail pour reprendre un rendez vous avec un autre technicien et quand je clique sur une prise de rendez vous cela m’envoie vers une assistance en ligne tout buger avec des messages d’erreur.

Et je ne sais pas quoi faire pour le coup ...

Merci d’avance

sebastopaul:
Rappelles le 3244 ou le 1033

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique