Nirvana59

Bonjour,

Le technicien n'ayant pas réussi à raccorder ma fibre je n'ai pas d'autre choix que de me rétracter, heureusement je suis tous juste dans les 14 jours.
Question, comment renvoyer la matériel ? Suis-je obligé de passé par la poste ? Est-il possible mais j'en doute d'avoir une étiquette de retour ? J'ai entendu parler de kiala aussi ?
Merci d'avance !

sebastopaul

Re : Comment renvoyer son matériel suite à une rétractation
« Réponse #1 le: 04 March 2021 23:51:11 »
Bonjour,
Tu dis que le technicien n'a pas pu te raccorde, que s'est il passé ?

Nirvana59

Re : Comment renvoyer son matériel suite à une rétractation
« Réponse #2 le: 05 March 2021 18:56:17 »
Bonjour, j'ai eu ma réponse au téléphone, finalement une fois qu'ils auront mon courrier je dois rappeler pour avoir une étiquette de retour.
Le technicien n'a pas réussi à passer la fibre dans la gaine qui lie à mon appartement. Je ne sais pas s'il manque de compétence, de matériel ou autre mais je ne pouvais pas me permettre d'attendre car mon courrier de résiliation sfr était déjà envoyé. De plus, malgré l'échec d'hier free ne m'a même pas rappelé (pas rassurant) et quand je les appelle "il faut attendre qu'on vous rappelle" Dommage, je retenterais peut-être un jour mais c'est trop risqué de rester sans internet. :/
« Modifié: 05 March 2021 19:03:33 par Nirvana59 »

fbx26736352

Re : Comment renvoyer son matériel suite à une rétractation
« Réponse #3 le: 08 March 2021 08:10:42 »
Voila la réponse de FREE pour retourner matériel :
Cher(e) Freenaute,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Vous nous interrogez sur la réception d'étiquette de retour du matériel Freebox, suite à la rétractation de votre abonnement Free.

Nous vous informons que le bon de retour est téléchargeable sur votre espace abonné (https://subscribes.free.fr/login/), rubrique "mon abonnement", "résilier mon abonnement" ce qui vous permettra de nous retourner le matériel gratuitement.

La modalité de l'envoi est la suivante :

-Emballer le matériel dans un carton fermé (avec du scotch);
-coller le bon de retour sur le carton;
- Mentionner votre nom et le numéro de la ligne dans le colis;
-Apporter le matériel dans un point UPS de votre choix.

Vous pouvez rechercher un point UPS via le lien : https://www.ups.com/dropoff?loc=fr_FR&loc_type=018

Toutes les équipes de Free s'efforcent à vous garantir le meilleur des services durant cette période. Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.