goodspeed_11

Bonjour à tous,

Je vous fait part de mon problème.
J'étais en degroupage partiel depuis des années, tout à toujours bien fonctionné. Sauf une fois ou il y a eut un souci de raccordement.

J'ai demandé mercredi le passage en degroupage total (facturé 50€ par free mais pour FT je suppose).
Ok
Passage dans la console à l'étape 4
Hier matin,  10h47, perte de connexion, Freebox en étape 2.
Puis le temps passe et continue à passer.
Passage dans la console à l'étape 6
Mais Freebox toujours en étape 2.

J'ai appelé hier soir la hotline qui a ouvert l'incident habituel pour qu'un technicien free vérifi la ligne.
Je connais d'avance la ligne puisqu'il n'y a pas eu d'ouragan, le problème vient du raccordement.
Sauf qu'il fait attendre et ça me tape sur les nerfs. Non pas qu'internet est vital, mais surtout qu'on paie pour un service !!!!!! Et au final on se retrouve sans internet.

Alors que free n'y est pour rien.

Y'a t'il moyen de faire pression sur Orange ?
Peut on dénoncer ça d'une manière ou d'une autre ?
Comment faire pour avancer vite ? (le degroupage total pouf du jour au lendemain, mais pour que le technicien free repasse : 7 jours ouvrés + le temps pour qu'un technicien FT repasse)

C'est ouf quand même
Est ce volontaire pour embêter les clients ? Embêter free et les autres opérateurs ?

EDIT : suite incident

Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Comme prévu c'est pas la faute à free.....
Par contre j'ai eu une alerte du site free-reseau comme quoi ma freebox était à nouveau joignable. L'heure concorde exactement avec le mail de free m'indiquant les résultats de leur tests.
Mais je n'ai pas vu si l'heure c'est affichée et en ce moment même toujours en étape 2.
« Modifié: 05 August 2016 09:43:17 par goodspeed_11 »