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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Fablo le 23 July 2021 11:40:43
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Bonjour
Cela fait deux semaines que ma commande est bloquée à l étape 1. Après avoir appelé plusieurs fois le service client quoi faire pour débloquer la situation?
Sachant que lors de la souscription on nous a dit que ce serait rapide !!!
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En attendant qu'une personne de Free passe par là (vacances oblige), il s'agit souvent d'une saturation au niveau de la boucle locale.
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Ah j'ai le meme probleme je cherchais une reponse... Bon plus qu'a attendre quoi, sauf que j'ai grave besoin d'internet perso c'est urgent quoi.
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Bonsoir,
Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire. Il faut attendre.
Je connais un cas ou des gens attendent depuis plus d'un mois. Et visiblement il n'y a rien à faire il faut attendre qu'orange se bouge.
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L'opérateur historique est trop occupé avec son réseau fibre. ;D
Faites-vous entendre auprès de l'ARCEP : https://jalerte.arcep.fr/