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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Fablo le 23 July 2021 11:40:43

Titre: Bloqué étape 1
Posté par: Fablo le 23 July 2021 11:40:43
Bonjour

Cela fait deux semaines que ma commande est bloquée à l étape 1. Après avoir appelé plusieurs fois le service client quoi faire pour débloquer la situation?
Sachant que lors de la souscription on nous a dit que ce serait rapide !!!
Titre: Re : Bloqué étape 1
Posté par: Valioud le 23 July 2021 13:10:09
En attendant qu'une personne de Free passe par là (vacances oblige), il s'agit souvent d'une saturation au niveau de la boucle locale.
Titre: Re : Bloqué étape 1
Posté par: Ringo47 le 25 July 2021 13:16:15
Ah j'ai le meme probleme je cherchais une reponse... Bon plus qu'a attendre quoi, sauf que j'ai grave besoin d'internet perso c'est urgent quoi.
Titre: Re : Bloqué étape 1
Posté par: sebastopaul le 25 July 2021 18:50:06
Bonsoir,
Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire. Il faut attendre.

Je connais un cas ou des gens attendent depuis plus d'un mois. Et visiblement il n'y a rien à faire il faut attendre qu'orange se bouge.
Titre: Re : Bloqué étape 1
Posté par: Valioud le 29 July 2021 15:03:26
L'opérateur historique est trop occupé avec son réseau fibre.  ;D

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