Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: moissybondoufle le 05 January 2021 14:50:41

Titre: Freebox restituée mais Free demande 400 euros
Posté par: moissybondoufle le 05 January 2021 14:50:41
Je viens de résilier mon abonnement avec Free.  J'ai rendu ma Freebox dans un relais UPS le 12 novembre.

L'étiquette collée sur le colis indique une adresse à Bondoufle mais sur le site d'UPS, la preuve de livraison indique une réception par Free sur le site de Moissy Cramoyel par un employé nommé André à 14h39 le 17 novembre.

Free vient de m'envoyer le fameux email me sommant de restituer cette box déjà rendue sous peine de payer 400 euros.

Un administrateur peut-il venir à mon secours et confirmer que tout est en ordre avec ma résiliation?

Numéro UPS    1Z31E027Z731517932
Titre: Re : Freebox restituée mais Free demande 400 euros
Posté par: ignacio64 le 23 January 2021 08:23:20
Bonjour,

idem pour nous.

J'ai bien expédié le matériel via le point UPS le plus proche.
Il a bien été expédié le 30/11/20 et livré le 3/12/20.Mais livré a MOISSY...
 J'ai gardé la télécommande car nous avons gardé la delta (qui nous appartient).

Je viens de recevoir une menace par mail de tout me faire payer plus de 400€!!!!
Evidemment il est impossible de les joindre par retour de mail.
Comment débloquer cette situation?
Merci

ligne FO20844412
UPS 1Z 31E 027 Z7 3725 8005