Bonjour
je reçois en ce moment des messages de free de ce type (voir copier/coller ci dessous), or rien d'anormal n'a eu lieu ni dans mes factures ni au sujet du fonctionement de mes sites ou bal ou telephone. Je trouve ça bizarre et je n'ai donc pas répondu à cette demande
De : Securite FRANCE-Telecom
Date : 25/02/2010 21:16:32
A :
[email protected]Sujet : RE:Probleme de prelevement sur votre carte credit !
Cher ( e ) client ( e )
Suite a la migration de clients d anciens operateurs vers Free notre service administratif a rencontre un probleme :
Des doubles prelevements ont ete effectuees par erreur sur les comptes de notre clienteles ainsi que la suppression de certains services (messagerie. Adsl . Telephonie illimite ...)
Dans ce sens pour pallier a cette erreur il est necessaires que vous cliquiez sur le lien ci-dessous et de fournir des informations a fin mettre jours votre dossier ainsi vous benificierez des remboursement et reactivation d'un ou plusieurs services desactives.
Cliquer ici pour proceder a l tablissement de votre fiche :
http://www.aaegec.com/language/it/freebox/france1telecom/ Nb :
Nous vous remercions de votre comprehension et nous nous excusons pour le desagrement encouru. References de fiche : 1-F62-KP85
Important:
Le versement effectue par Free sera porte sur votre prochain releve bancaire.
Nos clients Free beneficieront d un geste commercial.
Nous vous assurons de la confidentialite des informations fournies et Free se porte garant quant a la responsabilite juridique de ces transactions.
2010 Service Free.
Dominique Delamarre
Directeur Service Client