jag.info


Bonjour,
J'ai reçu un email provenant de "nepasrepondre" mais en réalité de [email protected] et qui renvoi sur le
site : http://www.grendaysall.com/frtas au lieu de http://subscribe.free.fr/login ! et ayant pour objet : Multiples connections sur votre compte

Bien entendu, les fautes d'orthographe sont présentes, ci-dessous le contenu du mail :

Chers client (e) Free,

Par mesures de sécurité et Grâce à notre expérience, Nous contrôlons toutes les charge inhabituelles liée a votre compte.
Nous avons déterminé que quelqu'un a peut-être tenté d'accéder à votre compte Free sans votre autorisation.
Pour votre protection, nous avons restreint l'accès à votre compte.

Numéro de Référence :YS89K72

Nous avons temporairement restreint l'accès à votre compte. Nous réétudierons cette restriction lorsque vous
aurez fourni les informations demandées.
Pour lever cette restriction, vous devez suivre les étapes suivantes :

    Accéder à votre espace  : http://subscribe.free.fr/login
    Connectez-vous
    Mise à jour de  vos informations personnelles
    Reconnectez-vous

Vous avez un délai de 48h pour rétablir l'accès à votre compte sans ceux votre compte sera supprimé définitivement ! Merci, L'équipe Free Adsl (Freebox) Veuillez ne pas répondre à cet email. Les messages reçus à cette adresse ne sont pas lus et ne reçoivent donc aucune réponse.
______________________
Webmail Free.fr Copyright © 2012 ! Tous droits réservés Email Free n° PP4988

Cordialement, Le Jag

Volens 33

Bonjour
Il ne faut surtout pas répondre ni cliquer sur les liens.

dada57

RELANCE FREE

vrai ou faux message mail   :'(  ça fait des années que je suis chez free  et aucun problème  , il me demande  ma carte  identités mon , numero port.

Cher(ère) Freenaute,

Certaines informations personnelles renseignées sur votre espace abonné freebox semblent erronées.
Afin que nous puissions valider votre compte, merci de nous faire parvenir une copie des documents suivants :

- Pièce d'identité recto-verso
- Facture de votre téléphone portable

Vous pouvez nous faire parvenir ces documents scannés par courrier électronique à l'adresse suivante : [email protected]
Nous attirons également votre attention sur le fait que les documents que vous nous enverrez devront être clairs et lisibles.
* Tout document illisible ne pourra pas être pris en compte.

Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 vous disposez d'un droit d'accès,
d'opposition, de rectification, ou de suppression de vos données personnelles.

L'équipe Free Haut Débit.

* Sachez que Free ne vous demandera jamais votre numéro de carte bancaire par courriel.
   Si vous recevez un message dans ce sens, n'en tenez pas compte et supprimez-le.

(( dans ma messagerie  thunderbird  détails c'est marqué :from dlm-serv ([46.218.219.201]) by ezdaemon.ezfinance.com.tw with Microsoft SMTPSVC(6.0.3790.3959); Sat, 27 Apr 2013 17:36:47 +0800


-------------------------------------------------------------------------------------

Paris le, Lundi 22 Avril 2013

Cher(ère) Freenaute,

Conformément à la facture n° 09-368976235, établie le 10 Avril 2013
nous avons émis une demande de prélèvement auprès de votre établissement bancaire.

Il semble que ce prélèvement ait été refusé par votre banque pour le
motif suivant : Pas d'ordre à payer

Afin de régulariser votre situation au plus vite auprès de nos services,
nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre règlement :

- par carte bancaire,directement en ligne à l'adresse suivante :

j'ai pas de facture  avec le N° 09-368976235

« Modifié: 27 April 2013 11:50:42 par dada57 »