RELANCE FREE
vrai ou faux message mail
ça fait des années que je suis chez free et aucun problème , il me demande ma carte identités mon , numero port.
Cher(ère) Freenaute,
Certaines informations personnelles renseignées sur votre espace abonné freebox semblent erronées.
Afin que nous puissions valider votre compte, merci de nous faire parvenir une copie des documents suivants :
- Pièce d'identité recto-verso
- Facture de votre téléphone portable
Vous pouvez nous faire parvenir ces documents scannés par courrier électronique à l'adresse suivante :
[email protected]Nous attirons également votre attention sur le fait que les documents que vous nous enverrez devront être clairs et lisibles.
* Tout document illisible ne pourra pas être pris en compte.
Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 vous disposez d'un droit d'accès,
d'opposition, de rectification, ou de suppression de vos données personnelles.
L'équipe Free Haut Débit.
* Sachez que Free ne vous demandera jamais votre numéro de carte bancaire par courriel.
Si vous recevez un message dans ce sens, n'en tenez pas compte et supprimez-le.
(( dans ma messagerie thunderbird détails c'est marqué :from dlm-serv ([46.218.219.201]) by ezdaemon.ezfinance.com.tw with Microsoft SMTPSVC(6.0.3790.3959); Sat, 27 Apr 2013 17:36:47 +0800
-------------------------------------------------------------------------------------
Paris le, Lundi 22 Avril 2013
Cher(ère) Freenaute,
Conformément à la facture n° 09-368976235, établie le 10 Avril 2013
nous avons émis une demande de prélèvement auprès de votre établissement bancaire.
Il semble que ce prélèvement ait été refusé par votre banque pour le
motif suivant : Pas d'ordre à payer
Afin de régulariser votre situation au plus vite auprès de nos services,
nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre règlement :
- par carte bancaire,directement en ligne à l'adresse suivante :
j'ai pas de facture avec le N° 09-368976235