Adam

Pourquoi mon topic a il été retiré du forum !?
« le: 25 January 2006 13:43:00 »
Pourquoi mon topic a il été retiré du forum !?

Une explicitation à ce sujet ?

Mathieu

Pourquoi mon topic a il été retiré du forum !?
« Réponse #1 le: 25 January 2006 15:57:37 »
Plus de détails sur le topic en question ? Merci.

Adam

Pourquoi mon topic a il été retiré du forum !?
« Réponse #2 le: 25 January 2006 16:19:47 »
J'avais crée un topic dans lequel j'exposais mon problème de connexion. Plusieurs membres ont répondu, je n'ai pas encore réglé mon problème mais le topic de deux page a disparu…

Mathieu

Pourquoi mon topic a il été retiré du forum !?
« Réponse #3 le: 25 January 2006 18:04:49 »
Ah tiens.

De quoi parlait t'il précisément ?


rozen

Pourquoi mon topic a il été retiré du forum !?
« Réponse #4 le: 25 January 2006 18:27:16 »
Citation de: Adam
J'avais crée un topic dans lequel j'exposais mon problème de connexion. Plusieurs membres ont répondu, je n'ai pas encore réglé mon problème mais le topic de deux page a disparu…
Fais une recherche par auteur sur ton nom... je vois qu'il y a plusieurs topics où tu figure soit auteur soit participant alors...tu vas te retrouver, je suppose.

Adam

Pourquoi mon topic a il été retiré du forum !?
« Réponse #5 le: 25 January 2006 22:03:23 »
J'ai moi même fait cette recherche. Quand on additionne tous les messages auxquels on a accès on se rend compte qu'il en manque(par rapport à ce qu'affiche le compteur)

FreeBzH

Pourquoi mon topic a il été retiré du forum !?
« Réponse #6 le: 26 January 2006 00:01:16 »
Je demande en interne...

Etait-il à la bonne place ?


Lilo Boom

Pourquoi mon topic a il été retiré du forum !?
« Réponse #7 le: 26 January 2006 00:02:29 »
On ne supprime jamais les posts en cas de mauvais forums qd meme ...

Ceci dit, nous ne sommes pas a l abris d une erreur mais si il y aeu suppression, il devait y avoir une bonne raison je suppose ... :)

Lilo Boom

Pourquoi mon topic a il été retiré du forum !?
« Réponse #8 le: 26 January 2006 00:04:25 »
question bete mais c'est pas ca des fois :

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=6197

hum ....

Adam

Pourquoi mon topic a il été retiré du forum !?
« Réponse #9 le: 26 January 2006 10:24:39 »
Non ce n'est pas celui la.

Le topic avait deux pages et il était vieux de deux jours. Il a été retiré de manière assez subite. Il ne contrevenait en rien à la charte.

Mathieu

Pourquoi mon topic a il été retiré du forum !?
« Réponse #10 le: 26 January 2006 11:53:53 »
Arg euh hum.

Il était dans quel forum au départ ?
Quel était son thème ?

Non n'avons vraiment pas pour habitude de supprimer les topics (c'est extrèmement rare).
C'est pour cela que je (ainsi que les autres modérateurs donc) suis étonné...

Adam

Pourquoi mon topic a il été retiré du forum !?
« Réponse #11 le: 26 January 2006 17:50:42 »
Citation de: Oustédaisse
Non n'avons vraiment pas pour habitude de supprimer les topics (c'est extrèmement rare).
C'est pour cela que je (ainsi que les autres modérateurs donc) suis étonné...
Très bien alors laissons tomber et considère que je suis idiot ou que je mens, ça ne me dérange pas.

Mathieu

Pourquoi mon topic a il été retiré du forum !?
« Réponse #12 le: 26 January 2006 18:10:09 »
Citation de: Adam
Très bien alors laissons tomber et considère que je suis idiot ou que je mens, ça ne me dérange pas.
Euh non, si tu pense traduire ainsi mes pensées, je peux te dire que tu te trompes énormément.

Lilo Boom

Pourquoi mon topic a il été retiré du forum !?
« Réponse #13 le: 27 January 2006 15:19:04 »
Citation de: Adam
Citation de: Oustédaisse
Non n'avons vraiment pas pour habitude de supprimer les topics (c'est extrèmement rare).
C'est pour cela que je (ainsi que les autres modérateurs donc) suis étonné...
Très bien alors laissons tomber et considère que je suis idiot ou que je mens, ça ne me dérange pas.
lol n'importe quoi ! Calimero est de retour :)


LolodesBois

Pourquoi mon topic a il été retiré du forum !?
« Réponse #14 le: 28 January 2006 10:03:48 »
Citation de: Adam
Très bien alors laissons tomber et considère que je suis idiot ou que je mens, ça ne me dérange pas.
Non c est pas le genre de Ouestedaisse, plutot objectif en général.
D ailleurs Lilo t es bien sur que t as pas deleté le post en même temps qu un de tes nombreux autres deletages quotidiens ?
A quand le rang Mod...eleteur ? ;)

tomta3

Pourquoi mon topic a il été retiré du forum !?
« Réponse #15 le: 28 January 2006 11:02:55 »
Citation de: LolodesBois
Citation de: Adam
Très bien alors laissons tomber et considère que je suis idiot ou que je mens, ça ne me dérange pas.
Non c est pas le genre de Ouestedaisse, plutot objectif en général.
D ailleurs Lilo t es bien sur que t as pas deleté le post en même temps qu un de tes nombreux autres deletages quotidiens ?
A quand le rang Mod...eleteur ? ;)
Qui ? Dans quelle pièce ? Et avec quelle souris ? Seule la résolution de ces questions nous apportera la réponse.

Lilo Boom

Pourquoi mon topic a il été retiré du forum !?
« Réponse #16 le: 28 January 2006 12:54:12 »
Citation de: LolodesBois
Citation de: Adam
Très bien alors laissons tomber et considère que je suis idiot ou que je mens, ça ne me dérange pas.
Non c est pas le genre de Ouestedaisse, plutot objectif en général.
D ailleurs Lilo t es bien sur que t as pas deleté le post en même temps qu un de tes nombreux autres deletages quotidiens ?
A quand le rang Mod...eleteur ? ;)
pas d accusation de ce genre la.
moi les mod...bouletor de votre genre, je passe rapidement en mod...bannisseur :)


ps : cool, j ai mon fan club :)

ps2 : Je ne sais pas ce que j ai fait pour que vous pensiez ca de moi, et a vrai dire, je m en fous un peu, mais en tout les cas, je ne supprimer jamais les posts ! Ca file toujours a la poubelle au pire.

LolodesBois

Pourquoi mon topic a il été retiré du forum !?
« Réponse #17 le: 29 January 2006 09:59:09 »
Pas besoin de s enerver, ni de me bannir...
C est quoi ces methodes...

Quand on est moderateur sur un site d aide aux gens, on essaye de les aider, c est le principe, on est pas vraiment là pour traiter les gens de calimeros, de loutres ou autres boulets.
Aider, ca consiste aussi a ne pas nier les problemes connus,  à ne pas botter en touche en parlant de legalité des newsgroup mis à disposition par Free, à ne pas indiquer un lien sans rapport avec la question avant de jeter un post a la poubelle, à ne pas effacer tout le post avant de le jeter, pleins de choses quoi...
Je remarque d ailleurs que effectivement, tu utilises beaucoup moins la corbeille que precedemment...Par moment il n y avait que toi dans ce "topic" ;)

Apres tu peux me bannir ou ce que tu veux, je pense pas que ca regle mes problemes et le fait que je ne peux plus jouer en ligne depuis aout , que je suis bridé a 40ko sur un service payant externe a Free, et que l on m attribue regulierement et volontairement des ips bridés a 2ko secondes pour economiser de l argent sans respecter mon contrat, quand on veut bien me connecter (le refus de connexion, c est la nouvelle mode)...
Sur ce, Bonne continuation dans ton support bénévole et amical aux freenautes!

Florian

Pourquoi mon topic a il été retiré du forum !?
« Réponse #18 le: 29 January 2006 10:31:56 »
Citation de: LolodesBois
Quand on est moderateur sur un site d aide aux gens
Erreur.

Une lecture de la charte que tu as accepté pour t'inscrire t'aurait permis de voir ceci :

"Ce forum n'est en aucun cas un Forum de support."

Lilo Boom

Pourquoi mon topic a il été retiré du forum !?
« Réponse #19 le: 29 January 2006 13:51:01 »
Citation de: LolodesBois
Pas besoin de s enerver, ni de me bannir...
C est quoi ces methodes...
Etre désagréable, c'est malheuresement la seule solution avec les gens de votre genre ( et c'est bien dommage )

Citation de: LolodesBois
Quand on est moderateur sur un site d aide aux gens, on essaye de les aider, c est le principe, on est pas vraiment là pour traiter les gens de calimeros, de loutres ou autres boulets.
Freenews n'est pas un forum de support. Nous sommes des passionés qui prenont sur notre temps libre pour aider les gens. Raison de plus pour, parfois, etre un peu moins patient avec les emmerdeurs ( en général )

Citation de: LolodesBois
Aider, ca consiste aussi a ne pas nier les problemes connus,  à ne pas botter en touche en parlant de legalité des newsgroup mis à disposition par Free, à ne pas indiquer un lien sans rapport avec la question avant de jeter un post a la poubelle, à ne pas effacer tout le post avant de le jeter, pleins de choses quoi...
N'importe quoi. Encore un troll. Si vou sne savez pas quoi dire, vous devriez vous taire tout simplement au lieu de dire des betises de ce genre la. Dans le prochain post, vous allez nous traiter de pro Free, c'est ca ?
Si vous pensez faire mieu "Mr je sais tout", pourquoi vous ne faites pas votre forum a vous avec vos regles ?
Ici, on a instauré des règles. Sois vous les respectez, soit vous vous en allez ! On ne vous force pas a rester. C'est tellement facil de critiquer quand on ne fait rien....

Citer
Je remarque d ailleurs que effectivement, tu utilises beaucoup moins la corbeille que precedemment...Par moment il n y avait que toi dans ce "topic" ;)
Pour la 2eme fois, ( je suis obligé de me repetter puisque dans votre quete a la critque facile et non constructive, vous ne lisez pas mes posts), je ne supprime jamais les posts et je suis un grand defendeur de la non suppression.

Citer
Apres tu peux me bannir ou ce que tu veux, je pense pas que ca regle mes problemes et le fait que je ne peux plus jouer en ligne depuis aout , que je suis bridé a 40ko sur un service payant externe a Free, et que l on m attribue regulierement et volontairement des ips bridés a 2ko secondes pour economiser de l argent sans respecter mon contrat, quand on veut bien me connecter (le refus de connexion, c est la nouvelle mode)...
Sur ce, Bonne continuation dans ton support bénévole et amical aux freenautes!
Que vous ayez des problemes de connexion, ce n'est pas mon probleme. C'est de la faute de Free. Après, si votre seule solution, c'est de venir me critiquer ici juste parce que vous avez du temps a perdre, on ne peut plus faire grand chose pour vous :s

LolodesBois

Pourquoi mon topic a il été retiré du forum !?
« Réponse #20 le: 29 January 2006 14:12:28 »
Citation de: LiloBZH
C'est de la faute de Free.
Yes!
Bon tout est pardonné là, on vient de monter d un niveau.

Comment je pourrais penser que freenews (tu dis nous) est pro-free quand je vois le post de Marc d aujourd hui ?
Ca ne m empeche pas a contrario de me souvenir que tu etais l un des rares à nier les problemes sur les newsgroups et le bridage ou QOS jusqu à ce que Oustedaisse ou Florian le confirment.
Je ne cherche pas la guerre mais un peu d humilité ferait pas de mal, le ton arrogant et désinvolte etant normalement réservé aux simples quidams qui sont en droit d être énervés, et pas utilisé en guise de bienvenue à un utilisateur en detresse qui attend le soutien ou l information de ses pairs de la communauté Free.
Je cherche pas la guerre, je comprends facilement que votre (à tous) benevolat n est pas facile, mais je ne peux pas cautionner le fait que certains nouveaux venus servent de defouloir à stress et qu on les envoie bouler sans raison.

Enfin je suis peut etre le seul à trouver ça limite, mais c est pas une raison pour que je me taise.
Bonne journée dans la vie réelle, essaye de destresser un peu ;)


Lilo Boom

Pourquoi mon topic a il été retiré du forum !?
« Réponse #21 le: 29 January 2006 14:17:52 »
Vous ne me connaissez pas dans la vie reelle alors gardez votre petite phrase ;)

Je suis quelqu'un de très calme mais faut pas trop m emmerder. Le tout, c'est de le savoir.

Tony

Pourquoi mon topic a il été retiré du forum !?
« Réponse #22 le: 29 January 2006 14:35:37 »
Citation de: LiloBZH
Vous ne me connaissez pas dans la vie reelle alors gardez votre petite phrase ;)
Et heureusement.

Lilo Boom

Pourquoi mon topic a il été retiré du forum !?
« Réponse #23 le: 29 January 2006 14:37:16 »
Citation de: Tony
Citation de: LiloBZH
Vous ne me connaissez pas dans la vie reelle alors gardez votre petite phrase ;)
Et heureusement.
/slap tony :D
Attend que je monte a paris pour te botter le cul toi :P

Mathieu

Pourquoi mon topic a il été retiré du forum !?
« Réponse #24 le: 29 January 2006 15:33:47 »
Citation de: LiloBZH
Attend que je monte a paris pour te botter le cul toi :P
Rhhaaa, voila ce que j'ai oublié de faire... :)

Adam

Pourquoi mon topic a il été retiré du forum !?
« Réponse #25 le: 17 February 2006 14:10:18 »
Citation de: LiloBZH
Je ne sais pas ce que j ai fait pour que vous pensiez ca de moi, et a vrai dire, je m en fous un peu
lol n'importe quoi ! Calimero est de retour :)