FreePascal

Bonjour,

Comme de nombreux Freenautes, je suis victime depuis plusieurs jours d'une défaillance du service TV de Free : plus de réception des images, erreur 111, blocage des autres fonctions dés que l'on utilise le service TV... (voir les réclamations sur les différents newsgroups, freenews, aduf et autres...)

Pour une fois, Free pourrait-il communiquer sur le problème et nous dire exactement ce qui se passe ? problème de DSLAM, de firmware...

ikc666

à défaut de Free, pouvez-vous communiquer sur le problème
« Réponse #1 le: 25 July 2006 23:17:01 »
Salut,
Apparemment tu ne dois pas être le seul:
Citer
Nouvelles du 25/07 : perturbations du réseau Free
Depuis quelques jours, Free semble effectuer chaque soir des opérations de maintenance assez lourdes. Nous ignorons précisement sur quel type d'équipement et la nature de ces interventions, mais nous constatons de forts dysfonctionnements.
Les serveurs de tests utilisés pour la météo étant fréquemment impactés depuis samedi, et beaucoup plus longuement ce lundi, cela a pour effet immédiat de perturber également les mesures grenouille. Ce qui explique la discontinuité que certains pourraient remarquer sur leurs graphiques.
[source - grenouille.com]
Voila, je n'en sais pas beaucoup plus si ce n'est que ma connexion aussi est lente le soir en ce moment.
@+

ikc666

à défaut de Free, pouvez-vous communiquer sur le problème
« Réponse #2 le: 26 July 2006 21:46:38 »
Bonsoir,
Apparemment c'est revenu à la normale chez moi. TV, tél et réseau normaux.
autrement voir s'il n'y a pas un lien avec http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3646.
Bonne soirée.