tydoo

Accès provisoire : Quel URL ?
« le: 25 August 2014 15:10:59 »
Bonjour à tous !!  :)

Bon j'espére que vous avez passé un bon été dans Free pas loin :)

Je vous contact car j'ai un petit soucis. J'ai une erreur 81 pour Default de paiement car free bloque (encore) avec la banque postale.

Ca fait maintenant 3 mois que je doit payer par chèque, et que je n'ai plus d'accès internet durant 1 semaine le temps que le chèque sois traité par les services free.

Le temps que cela sois traité j'active mon accès provisoire via l'interface que me renvois ma Freebox quand il y a une erreur 81.

Et ce mois ci, le navigateur ne veux pas me redirigé vers l'url et l'interface dédié :



J'ai essayer de hard rebooter, mais ca change rien.

Ma question est donc simple. Savez vous comment activé l'accès provisoir et connaissez vous l'url direct de l'interface.

pS : sur free wifi envoyé par ma freebox, ca fonctionne bien. IL me redirige bien.

Merci de vos réponses.

Freebox V6 r2 avec Femtcell

Nomade95

Re : Accès provisoire : Quel URL ?
« Réponse #1 le: 12 January 2016 05:49:28 »
Bonjour, bonjour ! :) Alors grande nouvelle, ce matin vers 5h30 entrain de jouer en ligne ma connexion me coupe et plus rien, je regarde ma Box et " Erreur 81 " S'affiche, ayant un " Léger " Défaut de payement car ils sont toujours retarder de quelque jour ( 2/3 ) Ou alors ils ne dépassent pas les 60 euros, je ne peux pas demander un accès provisoire. Tout ce que j'ai en lançant internet c'est : Page non trouvé.
En autre comme si je n'avais pas internet de connecter, je ne suis rediriger vers aucune page free.. Je trouve pas ça normal ^^'.. Donc ce serais sympas d'avoir une explication ou une URL pour accéder à ceci :) ! Merci :D

denislemalin

Re : Accès provisoire : Quel URL ?
« Réponse #2 le: 15 January 2016 23:27:35 »