Non... Il s'agit clairement ici d'un bug avec l'interface Free Mobile, et j'ai prévenu un développeur qui voit s'il peut le résoudre.
Merci Thibault d'avoir identifié le bug. J'ouvre un nouveau topic pour plus de clarté.
Le changement de forfait est simple par l'interface utilisateur de la ligne principale en cliquant sur
"Changer de forfait"Dans un premier temps, comme il s'agit d'un forfait rattaché à 2€, il m'a fallu régler par carte bancaire le dépassement de 13,61 €. (ok le 26/07/2013).
Maintenant, quand je clique sur
"Changer de forfait" j'ai le message suivant:
Erreur lors du calcul du montant à payer : ID Client Freebox incorrect..
Pourquoi? Probablement parceque ma ligne freebox me permettant d'avoir un tarif privilégié vient d'être déménagé début juillet et que comble de malchance cela n'a pas été facile car le précédent locataire a voulu conserver son numéro de téléphone. J'ai donc une offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif).
Dois je attendre que le bug soit identifié et rectifié ou puis je avoir une autre solution comme une intervention manuel par un opérateur free.