Freenews
Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Alsace-Lorraine et Champagne-Ardenne => Discussion démarrée par: jeanfi67 le 11 May 2006 20:24:31
-
bonjour a tous .
j'ai un ami,qui est branché sur le NRA MEI67 et qui ne peu plus se connecter depuis le 6 mai.
plus de téléphone non plus,il est en degroupage total.
est ce que quelq'un est dans le même cas????
quelq'un sais se qui se passe.
merci pour vos reponses.
-
bonjour a tous, ce qui est bizarre c'est que je suis branché également sur ce DSLAM mais en degroupage partiel.
j'ai encore ma ligne FT.
je voulais passer au degroupage total mais si les problèmes rencontrer par mon copain ne s'arrange pas ,je crois que je vais oublier.j'ai contacter le service technique de FREE on verras la suite.
salut a tous
-
du jour au lendemain c'est arrivé ?
il faut checker dans son compte la procédure en cas d'écrasement de ligne ...
-
bonjour a tous.
oui du jour au lendemain c'est arrivé!!! plus rien,chenillard trés trés lent.on a tenter un hard reboot(4 fois de suite) sans résultat.et bizarrement depuis ce matin la freebox a synchroniser et tous remarche sans problèmes et sans aucune explication.je n'ai toujours pas de réponse de FREE .merci pour ton aide dudullo a +++++
problème résolus
-
bonjour a tous .
comme je vous l'avez annoncé debut de semaine,la connection est de nouveau active.bizarrement hier vers 18h comme la fois d'avant plus de synchro(chenillard lent trés lent,hard reboot mais rien ni fait plus de connexion).
free a été contacter et depuis mon copain attend.
c'est bizarre non du 6 au 15 MAI sans explication de free
du 19 au ????????? on verras.
quelq'un est il dans le même cas??????
-
Avez vous essayé avec un autre modem ?
-
il ne possède pas de modem.puis je essayer avec le mien,ou avec ma freebox???
-
bonjour a tous,quelques nouvelles sur l'impossibilité de se connecter de mon pote.hotline de free contacter,divers essais dont le branchement de ma freebox sur sa ligne et sa freebox sur ma ligne.problème au niveau de la ligne,free contact FT pour vérifications.No speciale pour la hotline des dégroupages totales,et trés rapide(1mn 30).de plus personne trés professionnel,courtois et cherche vraiment a vous aider:rien a dire la classe!
je ne manquerais pas de vous tenir au courant de l'evolution des choses.
salut a tous
-
même probleme que ton pote, j'ai fais les tests avec ma freebox chez un copain impossible de la connecter chez lui, j'ai pris sa freebox chez moi et impossible de la connecter, il semblerait que j'ai un double probleme et ceci depuis une dizaine de jours: ma ligne n'est plus opérationnelle et ma freebox fais des siennes.
J'ai contacté free assistance qui m'ont demandé de faire ce test depuis je n'ai plus la possibilté de les contacter par telephone afin de leur dire l'état d'avancement de mes essais, j'ai beau essayé à partir d'une cabine telephonique impossible de les joindre .
-
salut lucky essai de leur laisser un mail.a moi ils ont répondus.est tu brancher sur le dslam mei67?
dégroupage total ou dégrouper simple
-
au fait lucky,ta freebox ne se connecteras pas chez ton copain elle est configurer pour ta ligne.ce quelle fait c'est s'identifier au dslam(rectangle clignotant) mais elle n'auras pas l'autorisation de se connecter,et vice-versa.envois leur un mail a moin que tu n'ais le numero special pour les dégroupers totals.
salutations
-
salut a tous,la box de mon copain ne se connecte toujours pas.
j'ai juste reçus un mail de free m'indiquant qu'ils feraient remonter l'affaire.
depuis ont attends.
-
re toujours pas de connection,mais qu'est-ce qu'ils foutent?????.
pas de messages de free non plus.
en attente.
premiere coupure :9 jours
deuxieme coupure:on verras!
-
salut a tous.
toujours pas de connection,ni de message de free.
je leurs ais envoyer un mail en demandant ou ils en étaient.
cela fait tous de même 10jours deja que la ligne est out.
j'espère qu'ils feront un geste commercial!!!!!!!!!!!
-
salut a tous.
j'ai recus un mail de l'assistance me demandant d'attendre encore un peu concernant les problèmes de connections de mon copain.l'affaire est entre les mains du services techniques et pour le moment ils n'en savent pas plus.
déja 12 jours d'interruption de service!!!!!
-
salut a tous
14 eme jour sans connection ni téléphone,ca commence a être long.
mon copain voulait résilier son abonnement mais le prix est un peu élevé.
2 semaines dejas ,je me demande ce qu'ils foutent si longtemps.
c'est comme même un peu gros vous ne trouver pas????.
salutations
-
bonsoir tous le monde.
toujours pas de connection,c'est long trés long même.
je suis curieux de voir s'ils feront un geste commercial.
a demain pour la suite.
-
Free à l'air de pas mal merder en ce moment dans le 67. J'ai des amis qui sont repassé chez AOL. Ne plus avoir de connexion pendant des jours est inacceptable, je n'ai jamais connu ça chez Orange.
-
bonjour a tous
personnellement je n'ais pas de problème.c'est mon copain qui est embèter depuis maintenant 2 semaines.
j'espère qu'il vont résoudre vite cette panne.
-
salut a tous .
voila c'est repartis,depuis ce matin connection internet et téléphone au rendez vous chez mon copain.
c'est pas trop tôt,comme qui dirais l'autre.
j'éspère que ca vas durée et qu'ont connaitras la raison.
merci a tous pour votre aide.
-
salut a tous .
voila c'est repartis,depuis ce matin connection internet et téléphone au rendez vous chez mon copain.
c'est pas trop tôt,comme qui dirais l'autre.
j'éspère que ca vas durée et qu'ont connaitras la raison.
merci a tous pour votre aide.
Presque 20 jours sans internet. J'aurai déjà résillier depuis longtemps moi.
-
salut fugitif
tu sais ,comme il est nouveau il ne s'avait pas trop quoi faire.
n'étant pas trop souvent a la maison,sa aurais été bête de claquer 96€ de résiliation.
il leurs a envoyer une lettre de réclamations pour obtenir des compensations pour les jours déconnecters.
salutations