celine06

coupure depuis 1 semaine
« le: 05 November 2007 10:51:20 »
Que se passe t'il  en ce moment avec free ? je téléphone et hop coupure. L'heure de ma freebox fait place à la chenille.... je suis sur internet et hop encore la chenille et ma connection revient ensuite et quand je regarde les chaines de télévision l'image se fige et recoucou la chenille.
Je n'ai jamais rencontré ce genre de probleme auparavant. Je n'ai pas la Freebox HD
Aussi quand je vais sur la page de Free et que je veux consulter mon compte voir les factures de téléphone et de télévision ça me met erreur 500.
Je suis pas la seule à rencontrer ces coupures, ça le fait aussi à un ami. Je commence vraiment à saturer :(

nickole

coupure depuis 1 semaine
« Réponse #1 le: 05 November 2007 11:10:46 »
Bonjour,

Suivre les indications de la FAQ http://faq.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=465/232

nickole

celine06

coupure depuis 1 semaine
« Réponse #2 le: 07 November 2007 09:30:57 »
Bonjour, je vous remercie pour la FAQ. Comme je n'ai qu'une prise téléphonique, je n'ai pas mis le filtre car je ne voyais pas l'utilité. Je l'avais mis quand j'étais dans mon ancien appartement car j'avais 2 prises téléphonique et, ça me crée des interférances.
J'ai suivi vos instructions car pourquoi pas, je n'ai pas mis le filtre depuis que je suis dans mon nouvel appartement et pourtant, je ne rencontrai aucun soucis.
Alors j'ai mis le jour même ce fameux filtre et je dois dire que ça était une catastrophe.... lol. Quand je mettais en route les chaines télé j'avais un écran noir et je pouvais plus éteindre et en plus ça me coupait d'office la tonalité de mon téléphone. J'ai enlevé le filtre et depuis hier matin, je ne rencontre pour l'instant aucune coupures télé, internet et téléphone. Je ne comprends pas. bonne journée

nickole

coupure depuis 1 semaine
« Réponse #3 le: 07 November 2007 09:58:22 »
Bonjoru,

Le filtre Adsl ne doit être mis que si vous avez une ligne FT ;)