worldrusha

Non Remboursement 13.99€ Depuis presq'un an
« le: 30 November 2016 10:33:35 »
Bonjour.
J'ai fait une souscription au moins de mars pour un forfait à 0€ pendant 6 mois, mais après j'ai decidé de me retracter (tjr inclus dans 14 jours). Alors je leur ai envoyé un formulaire de retractation avec la demande de remboursement de 13.99€  lesquels j'avais payé lots de la souscription.
Ils l'ont bien reçu et pris en compte. Et voici donc ça commence.
Juste après la reception de ma demande je me suis dit "c'est bon ils vont rembourser dans 1 mois maxi", et bah non pas de chance.
Tjr pas de remboursement au mois de mai, alors j'avais décidé de les contacter par téléphone:
La reponse - "désolé monsieur, on ne peut servir que des abonnés actuels, votre cas doit être traité par service résiliation"
J'ai dit OK.
J'ai appris que le numero 0892135161 est "comme par hasard" est surtaxé. Bon, je les appelle:
"Envoyez nous le relevé de compte bancaire afin que nous soyons assurés que vous ayez pas été crédité de notre part de plus une lettre explicative de cituation"
A partir de ce moment j'ai ragé, mais j'ai fait tout ce qui était demandé.
On me répond:
"Paris, le 26/05/2016
Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre demande écrite du 20/05/2016.

Vous demandez le remboursement de l'avance de 13,99 euros que vous avez réglé lors de votre souscription suite à votre rétractation.

Nous faisons parvenir votre demande au service en charge qui procédera à une étude approfondie.
Une réponse personnalisée détaillant la solution retenue vous sera automatiquement apportée, par courrier ou par eMail ; nous vous invitons à patienter."

Et donc j'ai toujours pas de remboursement à ce jour.
Juste je veux préciser que je les ai appelé envore une fois et ils font exprès nous faire patienter surtout quand ce sont les numeros surtaxés. Alors j'ai attendu 30min minimum pour avoir cette reponse de service résiliation:
"Oui, monsieur il faut que vous attendiez encore un petit peu pour faire rembourser, et je vous assure je vous contacterai dès que ça sera reglé de notre part"
Ha, cette date de juin 2016.
Que dois-je faire pour me faire juste rembourser grâce à ces 13.99€ les frais d'envois les lettre recomendés et les taxes telephonque?