emax71

Bonjour,
j'ai reçu ce matin par chronopost une freebox optique V5 (reconditionnée, toute sale) alors que je n'avais rien demandé...
Impossible de joindre le 3244... perdu 2 heures avec le free center de Paris... où on me dit de joindre le 3244...
Que faire?
J'avais souscrit en 2010 à l'offre optique, reçu une ligne et le matériel, mais ça ne marchait pas...
Après de nombreux échanges, on me propose de retourner à l'ADSL (bien forcé d'accepter), où j'ai été privé pendant plusieurs mois du WIFI qui m'est pourtant très nécessaire...
On m'a promis un dédommagement que je n'ai jamais vu venir...
Mais bon ça marchait plutôt bien, jusqu'à il y 6 mois ou le WIFI est devenu très instable (j'ai essayé toutes les fréquences)...
(ah oui, aussi : les free plugs n'ont jamais fonctionné malgré de nombreuses tentatives et une installation électrique très récente et bien faite, mais ça n'est pas grave dans la mesure où actuellement les deux boitiers sont côte à côte et qu'un câble peut faire l'affaire)...
Ca fait beaucoup, non?
Free, que je recommandais énormément (client depuis plus de 10 ans), baisse dans mon estime et j'envisage la résiliation...
Auriez-vous un bon conseil?
Cordialement,
ej