al1-87

Bonjour à tous.
Lancement de la TV freeplayer.
L'écran se fige quelque soit la chaine ou je suis au bout d'un court moment parfois même dés que j'arrive sur la TV.
Sinon il y a (de plus en plus) souvent des freezes.

Le reboot de la Freeplayer V6 ne suffit en général pas. Obligé de débrancher le CPL et de rebrancher et là parfois, pas toujours, ca repart avant de parfois recommencer.

Certaine fois j'abandonne la TV et cela commence à me fatiguer.
Une précision cela a commence APRES avoir mis le tout dernier firmware de la Freeplayer à jour.

Une idée?
Est ce mon installation ou le FAI?

Caractéristique ligne:
Longueur : 1248 mètres
Affaiblissement : 18 dB

pizza28

Freeplayer V6: TV Freeze voire se fige définitement
« Réponse #1 le: 25 April 2011 22:58:28 »
Bonjour

J'avais la même chose sur ma V5 HD en CPL, parfois en débranchant le CPL et en le rebranchant ça repartait, j'ai testé avec un câble RJ45 de 10 mètres à la place et les freeze ont disparus.

Mes freeplugs (du moins un des deux) n'aura duré que 6 mois, après il est devenu faiblard et causait des pertes de paquets

Essaye en reliant directement les Freebox avec un câble dans la mesure du possible, on sait jamais, parce qu'avec 1200m de ligne, à moins d'un problème ponctuel, tu devrais avoir une très bonne qualité télé

pubanthony

Freeplayer V6: TV Freeze voire se fige définitement
« Réponse #2 le: 02 October 2011 12:31:35 »
moi j'avais le même problème avec ma V5 HD, en faisant des recherches j'ai trouvé que ça pouvait être du a un CPL branché sur une multi prise avec un paratonnerre, j'ai changer par une multi prise tte simple et depuis plus aucun probleme