Adrien.D

Fibre Optique à Montargis
« le: 15 August 2007 09:35:47 »
BOnjour a toutes et tous, je viens ici car je me pose une question, cela fait maintenant 2 ou 3 mois
que la société Ineo/Suez est venu devant chez mois et dans toute ma rue poru eventrer les trotoires
et cela c'est reproduit dans toute les rue autour de chez moi (pannes, coté chalette/loing), j'ai vue
aussi que cela avait été fait a Villemandeur et que maintenant ils sont a Montargis.

A la base ils étaient censé enfouir els cables électrique, mais un ami travaillant pour la mairie de
Montargis m'a cité un exemplaire d'un arreté pour ces travaux, et apparement ces travaux serait
pour de la pose de fibre optique en même temps qu'ils enfouissent les cables électrique !!

Montargis serait elle une futur ville proposant de la fibre optique  ?!
Quelqu'un a plus d'infos sur ce sujet ?!

Bonne journée a tous :)

cedric

Fibre Optique à Montargis
« Réponse #1 le: 16 August 2007 21:33:06 »
je pense pas.... disons que qd un reseau souterrain (electrique dans ce cas) la municipalite souhaite passer les fourreau de fibre en meme temps ..... mais pas forcement avec le projet qui va avec.... ce sont que des reservations pour eviter de futurs couteux travaux le cas echeant alors que la le surplus est negligeable a la vue du montant global