BertrandV

Dégroupage total à vendôme 41
« le: 04 July 2006 13:38:09 »
Bonjour !

J'habite à Vendôme dans le Loir-et-Cher (41) et je bénéfice de l'ADSL par CEGETEL.

J'ai été contacté par CEGETEL la semaine dernière pour me proposer le dégroupage total (plus besoin d'abonnement à France Télécom).

Je suis surpris car, lorsque je fais un test de ma ligne sur leur site, cela m'indique que le dégroupage total est impossible. Je leur en ai fait part mais ma correspondante me dit que le site n'est pas à jour et que ma ligne me permet bien de bénéficier du dégroupage total !!

J'ai reçu aujourd'hui les papiers à remplir et à renvoyer pour passer au dégroupage total mais j'hésite...

Quelqu'un sait-il ce qu'il en est pour Vendôme ?? Quelqu'un en bénéficie-t-il déjà ??

Merci de votre réponse

tcherno63

Dégroupage total à vendôme 41
« Réponse #1 le: 04 July 2006 15:34:37 »
Bonjour,

On ne parle pas de Cégétel ici... mais de Free. Merci.

Donc, il y a peu de chance que quelqu'un connaisse la réponse...

Adrien.D

Dégroupage total à vendôme 41
« Réponse #2 le: 05 July 2006 09:47:55 »
Lol mdr, c'est comme si tu allait demander un conseil a un vendeur d'une grande surface genre Carrefour pour acheter un objet chez l'un de ces concurrent exemple Leclerc, enfin moi je le voit comme sa mdr :) fort

Et éffectivement c'es dédié a free ici donc en gros on regarde pas trop ce que font les autres, nous sommes des adeptes lol