mrtayler

Inscription et ligne en cours de raccordement
« le: 16 August 2018 13:40:51 »
Bonjour, 

Orange ayant finit le raccordement de ma maison au réseau téléphonique, j'ai de-nouveau souscrit à free il y a une semaine. La conseillère m'a dit que cette fois si il n'y aurait pas de problème ( j'avais annuler mon abonnement il y a un moi à cause d'un probleme de boucle local saturé ) , bref elle me dit que normalement je recevrais la freebox d'ici 6 jours (15 jours max). Je recois donc mes identifiants et aujourd'hui j'appel le 3244 pour voir ou en ai ma commande et la le robot me dit :

"votre ligne est en cours de raccordement, nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer une date" , impossible de parler à un humain. Je tente d'aller sur mon espace sur free toujours avec mon identifiant commencant par FBX , j'entre mon mot de passe et la le site me dit que mes identifiants sont incorrectes. Truc de dingue (alors qu'il fonctionne lorsque j'appelle le 3244)

Après 1 ans d'attente que orange me raccorde au réseau, une premier tentative d'inscription échoué je me disais cette fois si c'est ok surtout que la conseillière m'a bien dit plusieurs fois que cette fois si tout irais très vite. La je craque totale...

Si l'un de vous pouvais se renseigner sur mon dossier je lui en serais très reconnaissant.

merci

mrtayler

Re : Inscription et ligne en cours de raccordement
« Réponse #1 le: 16 August 2018 14:34:22 »
Mon identifiant est le suivant :

fbx22399095


Technicien408

Re : Inscription et ligne en cours de raccordement
« Réponse #2 le: 16 August 2018 16:15:39 »
Bonjour mrtayler,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service