Tartagueule

Je reçois canalsat via la freebox HD relié en HDMI à un écran Plasam HD Ready.
Je souhaite sabvoir comment basculer en mode PAN SCAN ou letterbox depuis la freebox (ce qui est faisable sur freebox TV)

johnbar

Canalsat et le changement de format sur la freebox HD
« Réponse #1 le: 19 April 2007 12:28:32 »
apui sur le bouton jaune avec la fleche a gauche du 0

Tartagueule

Canalsat et le changement de format sur la freebox HD
« Réponse #2 le: 19 April 2007 14:02:09 »
Cela ne marche pas pour canalsat.
La flèche jaune propose bien le changement de format (16/9 ou Panscan letterbox) mais uniquement sur freebox TV)

Quand on appuie sur le bouton jaune canalsat nous propose de choisir la langue ou les sous-titres mais on ne retrouve pas la possibilité de changer le format.

Pour mémoire pour obtenir les chaines de canalsat je dois activer le menu canalsat en pressant le bouton FREE. une fois dans canalsat la procédure de changement de format ne passe plus par la fleche jaune.

gogo92

Canalsat et le changement de format sur la freebox HD
« Réponse #3 le: 20 April 2007 08:28:48 »
as tu essayé en appuyant sur la touche option de la telecommande et en selectionnant le menu affichage ??? (pourquoi mettre toutes les options de reglage au meme endroit quand on peut en mettre de partout ??? : je ne connais pas la reponse !!!)


clash06

Canalsat et le changement de format sur la freebox HD
« Réponse #4 le: 20 April 2007 12:29:04 »
ça marche j'ai même la tv sur le pc,mais pourquoi j'arrive pas a avoir tf1 et m6e? et les autres chaines qui sont sur le décodeur je ne les et pas?
enfin ça marche quand même j'ai fait un test de regarder un divx de mon pc a la tv ça marche avec beaucoup de freeze,ça vient d'ou ces freeze ou plutot on peut régler homeplayer pour ne + les avoir?

cngz

Canalsat et le changement de format sur la freebox HD
« Réponse #5 le: 20 April 2007 12:56:08 »
Citation de: clash06
ça marche j'ai même la tv sur le pc,mais pourquoi j'arrive pas a avoir tf1 et m6e? et les autres chaines qui sont sur le décodeur je ne les et pas?
enfin ça marche quand même j'ai fait un test de regarder un divx de mon pc a la tv ça marche avec beaucoup de freeze,ça vient d'ou ces freeze ou plutot on peut régler homeplayer pour ne + les avoir?
Euh, tu ne t'es pas trompé d'article ? :rolleyes: