sophfrancesa

BLOQUE A LETAPE 4 DEPUIS LE 3 AOUT
« le: 13 August 2019 13:55:49 »
Bonjour,
Nous avons demandé le déménagement de notre ligne le 1er août 2019.
Depuis le 3 août, date de validation de la demande par France télécom, nous sommes bloqués à l'étape 4
"en attente de raccordement par France Télécom"

Je vous donne mes identifiants dans l'espoir que vous pourrez m'aider

ID : fbx24009068
commune : SARREBOURG 57400
je vous remercie vivement

Sophie

sebastopaul

Re : BLOQUE A LETAPE 4 DEPUIS LE 3 AOUT
« Réponse #1 le: 13 August 2019 14:29:25 »
Bonjour,
Tu as accès juste au suivi de commande ou à la console de gestion avec tous les infos de ton contrat.

Le délai est de 10 à 21 jours pour être raccordé.

sophfrancesa

Re : BLOQUE A LETAPE 4 DEPUIS LE 3 AOUT
« Réponse #2 le: 13 August 2019 15:07:49 »
j'ai accès à la console de gestion, c'est bien cela qui me paraît étrange !!
Mais bon c'est peut être car c'est un déménagement, nous étions déjà chez Free avant cela.

en tout cas, en allumant la freebox, je suis toujours à l'étape 2 sur l'appareil

sebastopaul

Re : Re : BLOQUE A LETAPE 4 DEPUIS LE 3 AOUT
« Réponse #3 le: 13 August 2019 15:19:38 »
j'ai accès à la console de gestion, c'est bien cela qui me paraît étrange !!
Mais bon c'est peut être car c'est un déménagement, nous étions déjà chez Free avant cela.

en tout cas, en allumant la freebox, je suis toujours à l'étape 2 sur l'appareil

Rien d'anomal le délai est de 10 à 21 jours pour être raccordé.


sophfrancesa

Re : BLOQUE A LETAPE 4 DEPUIS LE 3 AOUT
« Réponse #4 le: 13 August 2019 15:42:52 »
donc je m'inquiète à compter du 24 août  :-\

sebastopaul

Re : Re : BLOQUE A LETAPE 4 DEPUIS LE 3 AOUT
« Réponse #5 le: 13 August 2019 16:13:43 »
donc je m'inquiète à compter du 24 août  :-\

On est en période estivale, le délai est plus long.

sophfrancesa

Re : BLOQUE A LETAPE 4 DEPUIS LE 3 AOUT
« Réponse #6 le: 14 August 2019 10:40:46 »
et ce n'est pas possible de joindre France Télécom pour leur demander de se bouger?
 :P


sebastopaul

Re : Re : BLOQUE A LETAPE 4 DEPUIS LE 3 AOUT
« Réponse #7 le: 14 August 2019 11:45:38 »
et ce n'est pas possible de joindre France Télécom pour leur demander de se bouger?
 :P

Ce n'est pas Orange qui raccorde mais des sous traitants. Il faut être patient.