eliot3

Résialition FT puis cassé...
« le: 06 September 2006 17:36:18 »
Bonjour tout le monde,
je me présente, Eliot, petit nouveau
ma petite histoire :
Je rentre de vacances, tout content d'avoir reçu la nouvelle freebox et heureux qu'elle aille faire magnétoscope ( c'était le 1 que je sui rentré)
Le lendemain de mon arrivée, je débranche et rebranche car le téléphone freebox ne marchait plus et affichait un rectangle clignotant
On venait de résilier l'abonnement france télécom mais sans demandé a free mais en alan chez FT
Je me suis dit que c'était petetre sa et ai demandé a ma mère qu'elle remette l'abo en annulant l'arret
Mais le rectancle clignotant a régraissé et est passé en chenillard.

J'ai deux questions "Est-ce l'arret de la ligne FT qui a fait foiré notre ligne?"
Et "Comment faire remarché internet?"

Ps1: J'ai appelé FT il n'y a pas d problème sur la ligne annalogique
PS2:C'est la freebox HD fraichement reçue, mais elle a marché un petit bout de temps
PS3:elle sort en mars(la playstation,pas marant) je vous parle de la connexion de secours et la hotline free est saturée

Merci d'avance

thesilverdark

Résialition FT puis cassé...
« Réponse #1 le: 06 September 2006 17:52:01 »
IL fallait pas arrêté l'abonnement France Télécom, sinon l'ADSL se coupe aussi vu que tu n'es pas en dégroupage Total.

La solution, résilier Free et faire un abonnement chez Free en Total Freebox ou Freebox Only. D'autre solution, résilier Free puis rouvrir une ligne France Télécom et réabonner Free. Prochaine fois, quand tu résile, renseigne toi.

eliot3

Résialition FT puis cassé...
« Réponse #2 le: 06 September 2006 19:20:46 »
merci mais l'abo FT est toujours fonctionel car on a arrété la procédure d'annulation
depuis la remise en service de la ligne, la freebox affiche le chenillard au lieu du carré clignotant

thesilverdark

Résialition FT puis cassé...
« Réponse #3 le: 06 September 2006 19:31:41 »
Demande un ticket GAMOT, je te conseille d'aller sur le chat de la Hotline ou faire une demande dans le site de l'Aduf.


eliot3

Résialition FT puis cassé...
« Réponse #4 le: 06 September 2006 19:33:51 »
juste la demande je la fait sur le forom de l'aduf?

thesilverdark

Résialition FT puis cassé...
« Réponse #5 le: 07 September 2006 16:28:26 »
Oui ou bien par la hotline par chat.

eliot3

Résialition FT puis cassé...
« Réponse #6 le: 08 September 2006 16:53:48 »
merci beaucoup