Bonjour
Tout d'abord bonjour, je me présente, Cyril, habitant à Nice.
Je vous expose mon souci. Etant abonné à Canal+ le bouquet, j'ai souscrit à l'option 5 étoiles hier, celle ci étant normalement dispo chez Free. Sur mon compte, aucun souci, l'option est bien prise en compte, et canal me répond que tout est en règle.
Seulement, dans l'univers canal+/canalsat, canal+ hd normalement sur la chaine 180 ne figure pas dans la liste, et je n'ai aucun service de l'option. D'ailleurs, il n'y a aucune chaine hd, contrairement à l'univers de chaines de free. Canal+ me soutient que le problème vient de chez free précisant qu'ils ne disposaient que l'abonnement et non les chaines, et free me répond que le problème ne vient absolument pas de chez eux.
On m'a quand même fait faire un hard reboot sur mes deux appareils....
J'ai passé une bonne partie de l'aprem chez des services surtaxés, et je suis en passe de résilier l'option en profitant de l'avantage liberté. Personne n'a pu m'apporter de réponses concrètes, bonjour la frustration......
Merci par avance.