Nissartitude

Bonjour

Tout d'abord bonjour, je me présente, Cyril, habitant à Nice.

Je vous expose mon souci. Etant abonné à Canal+ le bouquet, j'ai souscrit à l'option 5 étoiles hier, celle ci étant normalement dispo chez Free. Sur mon compte, aucun souci, l'option est bien prise en compte, et canal me répond que tout est en règle.

Seulement, dans l'univers canal+/canalsat, canal+ hd normalement sur la chaine 180 ne figure pas dans la liste, et je n'ai aucun service de l'option. D'ailleurs, il n'y a aucune chaine hd, contrairement à l'univers de chaines de free. Canal+ me soutient que le problème vient de chez free précisant qu'ils ne disposaient que l'abonnement et non les chaines, et free me répond que le problème ne vient absolument pas de chez eux.
On m'a quand même fait faire un hard reboot sur mes deux appareils....

J'ai passé une bonne partie de l'aprem chez des services surtaxés, et je suis en passe de résilier l'option en profitant de l'avantage liberté. Personne n'a pu m'apporter de réponses concrètes, bonjour la frustration......

Merci par avance.

filaos

Bonsoir. Probleme identique sur Antibes depuis hier, je pense lier a affaiblissement du débit de la ligne.
Ce n'est pas un probleme Canal en effet mais bien de Free. D'ailleurs sur Freebox TV, TF1 HD ne passe plus. Meme chose pour luxeTV par exemple. En revanche ca passe en HD sur France2 car moins gourmand en débit.

un simple freenaute

Bonjour,

(je n'ai pas la réponse pour Nissartitude, n'étant pas familier de l'univers Csat, je sais juste que l'encodage des chaînes est réalisé par Canal pour son univers et par Free pour FreeboxTV, excepté les chaînes Canal justement, donc si ça vient de Free c'est une bizarrerie inexplicable).

filaos, quel est le débit affiché sur votre interface TV ? (cf le tutoriel 'le diagnostic de la Freebox', onglet ADSL).
Ca vient sans doute d'un souci d'ADSL sur votre ligne.

filaos

Je disais que ca venait de Free dans le sens ou il y a une baisse de débit. Effectivement Canal a son propre encodage, ce qui fait que TF1 HD, FR2 HD, M6 HD ne passe plus du tout (en tout cas pas chez moi) en revanche Eurosport HD par exemple fonctionne très bien.
Sur Freebox TV, TF1 ne passe pas non plus en HD. En revanche FR2 HD passe très bien.

Je regarderai ce soir quel débit s'affiche ... mais je sais d'ores et déjà en experimentant un téléchargement hier soir que le debit etait plus bas que d'habitude.

Je me refere aussi au commentaire du staff Freenews sur le post "TF1 HD": "Vu les màj en cours, il vaut mieux attendre quelques jours avant de s'inquiéter, (il y a des baisses de débit sur les lignes longues suite à un nouveau firmware : patience donc, Free va sans doute le corriger)" ... ce commentaire n'est il pas aussi applicable a notre cas?


filaos

Confirmation de baisse de débit important sur ma Freebox. Je suis passé en debit ATM de 10474 kbit/s le 15 aout à 7493 kbit/s le lendemain.

bestter

PROBLEME NICOIS AVEC LA HD OPTION 5 ETOILES CANALSAT

Je rencontre le meme probleme que Nissartitude dont je déduis qu'il est sur un DSLAM nicois.
Je suis sur le LAM06, abonné depuis plusieurs mois à l'option 5 étoiles.
Or depuis le 19 aout, dans l'univers CanalSat, les chaines 180 à 185 ont "disparu" de la numérotation.
Je passe de 172 (Kto) à 186 (Sci Fi HD !).

Selon Free le probleme ne vient pas de chez eux.
Pour Canal: 4 interlocuteurs différents, 4 versions différentes...mais il semble que Canal est procédé à une modification de ces codes le 19...d'où le probleme.

Neanmoins le probleme peut venir du DSLAM de NICE.

En ce qui me concernce, je n'ai aucune baisse de débit: 16 Mo environ.
J'ai les chaines HD manquantes dans l'Univers Free, et quelques chaines HD dans l'univers CanalSat.....

filaos

Idem sur le DSLAM HTR06 (Sophia). Les chaines 180 a 185 sont inaccessibles depuis qq jours.
Apres passage en mode "patate" j'ai retrouve mes chaines HD sur Freebox TV, mais toujours rien cote Canal.
Il semble que j'ai 2 problèmes en parallèle, a la fois une baisse de débit conséquente depuis le 15 aout, et le problème Canal. Mais aucune explication dans les 2 cas!


Nissartitude

Oui je suis bien de Nice. Pour ce qui est de l'incapacité de Canal+ à m'avoir apporté une réponse, j'ai tout simplement annulé l'option cinq étoiles....

bestter

Le probleme persiste.
CanalPlus m'indique aujourd'hui que le probleme de l'impossibilité d'accès aux chaines HD 180 à 185 est lié...à FREE et à un problème de débit.
Mes 16 Mo sont suffisants mais, selon CanalPlus doivent varier et donc rendre impossible l'accès à certaines chaines HD.
Encore une nouvelle réponse et...l'impossibilité de résoudre le probleme.

Un techicien Free vient chez moi lundi....
Affaire à suivre.

learning2fly

Bonsoir à tous,

J'étais sur le point de souscrire à l'option 5 Etoiles de Canal+, mais je suis tombé sur ce post en cherchant les conditions de résiliation de cette option.

Je suis de St Laurent du Var (dans le 06 - DSLAM LAU06 - ~16Mbits), je passe également de la chaîne 172 à 186!
Je n'ai aucun soucis avec la HD dans l'univers freebox (TF1, etc...)
Du coup, j'hésite à souscrire à cette option.
Visiblement ni Canal, ni Free ne semblent sensibles à ce problème!

Je précise que j'ai ce problème depuis le lancement de la HD sur Canal+ (aucun rapport donc avec les "expérimentations" en cours)

Petite question complémentaire avec l'option 5 Etoiles
- a-t-on accès à Canal+ en HD dans l'univers Freebox?

Merci à tous de m'avoir lu...
J'espère qu'en témoignant on fera avancer les choses!
Franck (de St Laurent du Var)

bestter

Option C+ cinq étoiles: C+ hd absente de la liste de chaines canalsat
« Réponse #10 le: 31 August 2009 12:04:58 »
Bonjour,
Le technicien Free est venu aujourd'hui.
Aucun probleme sur ma ligne, mon installation est OK.
Il y a donc un probleme entre Free et CanalSat.

Je note que le probleme semble concerner globalement le 06 (Alpes-Maritimes).
En effet, en cherchant sur d'autres forum on s'aperçoit que ceux qui ont le probleme sont sur des DSLAM 06:
LAM06,
HTR06,
LAU06,
ANT06

J'ai informé à nouveau (€ 0,34 / min !) CanalSat du probleme en indiquant qu'il était local au 06.
Il m'ont fait vérifier l'enregistrement et la réception de TF1 HD et arte dans l'Univers Free...
Un mail a été envoyé au service technique...ils doivent me rappeler !

Affaire à suivre...

learning2fly

Option C+ cinq étoiles: C+ hd absente de la liste de chaines canalsat
« Réponse #11 le: 31 August 2009 13:36:24 »
Citation de: bestter
J'ai informé à nouveau (€ 0,34 / min !) CanalSat du probleme en indiquant qu'il était local au 06.
Il m'ont fait vérifier l'enregistrement et la réception de TF1 HD et arte dans l'Univers Free...
Un mail a été envoyé au service technique...ils doivent me rappeler !

Affaire à suivre...
Bonjour Bestter,

En effet, affaire à suivre...

J'ai également contacté le support Free en espérant que ça aide à faire avancer les choses!

Bizarre quand même cette affaire... car je vois les (certaines?) chaines HD de CanalSat (même si je n'y suis pas abonné) mais pas celles de Canal+ (ça ressemble plus à un problème technique coté Free - mauvaise synchro des numéros de chaine? que du coté abonnement Canal+/CanalSat)

tiptoe28

Option C+ cinq étoiles: C+ hd absente de la liste de chaines canalsat
« Réponse #12 le: 31 August 2009 19:00:11 »
Citation de: bestter
Bonjour,
Le technicien Free est venu aujourd'hui.
Aucun probleme sur ma ligne, mon installation est OK.
Il y a donc un probleme entre Free et CanalSat.

Je note que le probleme semble concerner globalement le 06 (Alpes-Maritimes).
En effet, en cherchant sur d'autres forum on s'aperçoit que ceux qui ont le probleme sont sur des DSLAM 06:
LAM06,
HTR06,
LAU06,
ANT06

J'ai informé à nouveau (€ 0,34 / min !) CanalSat du probleme en indiquant qu'il était local au 06.
Il m'ont fait vérifier l'enregistrement et la réception de TF1 HD et arte dans l'Univers Free...
Un mail a été envoyé au service technique...ils doivent me rappeler !

Affaire à suivre...
Salut

Tu peux Rajouter CAR06

Même problème depuis le 20 août et Jsuis a 1000m du Nra 20db d'affaiblissement et 20 000KPS en connection ;)

bestter

Option C+ cinq étoiles: C+ hd absente de la liste de chaines canalsat
« Réponse #13 le: 31 August 2009 20:48:57 »
Dans le 06 avez-vous également le problème "Non abonné" sur France 3 dans l'univers CanalSat ?


learning2fly

Option C+ cinq étoiles: C+ hd absente de la liste de chaines canalsat
« Réponse #14 le: 31 August 2009 22:16:43 »
Citation de: bestter
Dans le 06 avez-vous également le problème "Non abonné" sur France 3 dans l'univers CanalSat ?
Oui, idem!

filaos

Option C+ cinq étoiles: C+ hd absente de la liste de chaines canalsat
« Réponse #15 le: 01 September 2009 07:52:51 »
Oui même problème chez moi (HTR06), "Non abonne" a France3 depuis au moins avril.

tiptoe28

Option C+ cinq étoiles: C+ hd absente de la liste de chaines canalsat
« Réponse #16 le: 01 September 2009 08:23:32 »
pareil pour france 3 depuis un bon moment

fdcool06

Option C+ cinq étoiles: C+ hd absente de la liste de chaines canalsat
« Réponse #17 le: 01 September 2009 18:19:31 »
Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum. Je me suis inscrit spécialement pour ce sujet traitant de ce problème (pas vital, mais bon quand même).

Sur CIM06 (Nice), exactement les même symptômes : chaines HD disparues (180 à 185 + 190 à 192) + France 3.

J'ai tenté de contacter C+/Csat, mais pour le moment ne répondent ni par mail ni par tél, et Free, mais eux veulent m'envoyer un tech itinérant (est-ce bien utile vu que tout fonctionne impec, y compris les autres chaines HD?).

Bref, voilà pour mon témoignage. En attendant que d'autres se manifestent aussi,... et peut-être même, rêvons un peu, enfin C+/Csat et Free !!

Bonne soirée,
FD

bestter

Option C+ cinq étoiles: C+ hd absente de la liste de chaines canalsat
« Réponse #18 le: 03 September 2009 20:46:58 »
Bonsoir à tous.
En débit des les appels téléphoniques à la HotLine de Free et de CanalSat les problemes de la HD (Disparition des chaines 180 à 185) et de France 3 (Pas abonné) dans l'Univers CanalSat ne sont pas réglés.
J'ai engagé des frais de HotLine (Envion 50 €) et j'en ai assez d'être pris pour un imbécile.
Je vais donc engager une procédure judiciaire contre CanalSat (je suis avocat).
A cette fin, je vais avoir besoin de vous , si vous l'acceptez pour établir des attestations prouvant la réalité du problème.
Merci de m'indiquez ici si vous acceptez de le faire et je vous contacterai en MP pour vous communiquer mon mail perso pour plus  de détail.

filaos

Option C+ cinq étoiles: C+ hd absente de la liste de chaines canalsat
« Réponse #19 le: 03 September 2009 21:32:48 »
Personnellement, j'ai résilié l'option 5 étoiles voyant que rien n'évoluait.
Toutefois l'attitude aussi bien de Free que de Canal dans cette histoire m'exaspère et je suis tout a fait prêt a témoigner si nécessaire.

Etienne01

Option C+ cinq étoiles: C+ hd absente de la liste de chaines canalsat
« Réponse #20 le: 04 September 2009 10:39:45 »
Idem pour moi dans l'Ain (BPB01), la numérotation CanalSat passe de 173 à 186, ce qui fait que je ne dispose d'aucune des chaines intermédiaires. Par contre, depuis le 01/09/09, j'ai accès à Eurosport HD et ça marche impeccable comme les autres chaines HD dans l'univers Free.
Que faire ? Peut-être alerter un corp Free dans l'ADUF ?


tiptoe28

Option C+ cinq étoiles: C+ hd absente de la liste de chaines canalsat
« Réponse #21 le: 04 September 2009 16:32:04 »
Citation de: bestter
Bonsoir à tous.
En débit des les appels téléphoniques à la HotLine de Free et de CanalSat les problemes de la HD (Disparition des chaines 180 à 185) et de France 3 (Pas abonné) dans l'Univers CanalSat ne sont pas réglés.
J'ai engagé des frais de HotLine (Envion 50 €) et j'en ai assez d'être pris pour un imbécile.
Je vais donc engager une procédure judiciaire contre CanalSat (je suis avocat).
A cette fin, je vais avoir besoin de vous , si vous l'acceptez pour établir des attestations prouvant la réalité du problème.
Merci de m'indiquez ici si vous acceptez de le faire et je vous contacterai en MP pour vous communiquer mon mail perso pour plus  de détail.
Aucun soucis pour moi ;) Je suis partant

crecre

Option C+ cinq étoiles: C+ hd absente de la liste de chaines canalsat
« Réponse #22 le: 04 September 2009 16:35:00 »
dite moi svp,

Est-ce que vous etes passé de canal+ le bouquet à canalsat 5 etoiles ?

En fait j aimerai avoir l option HD+ mais pas grace à canalsat.
C'est possible de l'avoir par free en conservant canal+ le bouquet
.
ils me harcèlent tout le temps pour passer sur canalsat, mais je veux pas.

C'est quand meme fou de ne pas avoir cette option, depuis le temps, via l'univers canal+ le bouquet....
En dirai une exclu orange a la con.

merci de vos lumieres.

/crecre

davidalulu

Option C+ cinq étoiles: C+ hd absente de la liste de chaines canalsat
« Réponse #23 le: 04 September 2009 23:32:31 »
Bonsoir,
Pour info, soucis identiques à Cannes !

bestter

Option C+ cinq étoiles: C+ hd absente de la liste de chaines canalsat
« Réponse #24 le: 05 September 2009 21:44:55 »
Update:

Ce matin appel téléphonique du service client de CanalSat. Il fait suite à mon email au Mediateur de CanalSat de lundi.
Il me présente des excuses pour le probleme et me met en rapport avec le support technique.
Le support technique m'indique que notre probleme de disparition des chaines HD 180 à 185 est maintenant remonté aux responsables techniques de même que le probleme de France 3 "Pas abonné".
Il ne peut pas me donner de délai mais s'est engagé à me tenir informé.
De nouveau le service client qui a titre d'indemnité m'offre 1 mois de CanalSat / CanalPlus et les options.
Pour la demande de remboursement des frais d'appels téléphoniques surtaxés je dois écrire au service client avec la facture.
Voila ou nous en sommes.
Je vous tiens au courant.

fdcool06

Option C+ cinq étoiles: C+ hd absente de la liste de chaines canalsat
« Réponse #25 le: 05 September 2009 22:25:17 »
Bonsoir.

J'ai eu moi aussi un appel du service client avant hier, faisant suite au mail envoyé en désespoir de cause. Par contre la dame a découvert en direct l'option 5*, ce qui n'est pas un bon départ. Je passe sur le blabla servi, et pour finir, puisqu'elle a bien compris le problème, elle me promet un rappel par le service technique. Bon... En guise de rappel, je reçois un mail laconique et vide à base de hard-reboot de freebox, d'appel au SC Free, etc. Bref, circulez y'a rien à voir chez Canal!
Alors je ne suis pas avocat, mais je vais écrire un autre mail, cette fois bien senti. Après, ce sera l'étape médiateur. Je paye Csat/C+ pour un service, c'est à eux de régler le problème il me semble.

Au fait, si le recours est toujours d'actualité, je suis partant.

A suivre...

bestter

Option C+ cinq étoiles: C+ hd absente de la liste de chaines canalsat
« Réponse #26 le: 06 September 2009 16:40:27 »
Ce jour email reçu du support de Free:

Vous nous faites part de l'impossibilité d'accéder aux chaînes de votre bouquet Canal Sat via Free Haut Débit.

Je vous confirme que l'information a bien été transmise au service concerné qui procédera aux vérifications nécessaires.

Notez qu'une mise à jour peut s'effectuer sur votre ligne dans les prochains jours. Je vous invite donc à laisser votre Freebox branchée et à la réinitialiser régulièrement (débrancher/rebrancher électriquement 5 fois consécutivement l'alimentation électrique, le plus simple étant de manipuler directement avec précaution le bloc secteur afin de réaliser cette manipulation).

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement.

Donc avec un peu de chance et beaucoup d'espoir, nos bugs dans l'Univers CanalSat devraient être réparé...dans les prochains jours.

tiptoe28

Option C+ cinq étoiles: C+ hd absente de la liste de chaines canalsat
« Réponse #27 le: 07 September 2009 19:38:34 »
J'ai également envoyé un mail a free ;)

on verras bien ;)


tontonmar

Option C+ cinq étoiles: C+ hd absente de la liste de chaines canalsat
« Réponse #28 le: 08 September 2009 20:47:53 »
Idem que vous tous... j'ai souscrit à l'option 5 étoiles en juillet... tout fonctionnait bien jusqu'à mon retour de vacances fin août où je ne reçoit plus les chaines 180 à 185 et tout ce qui est HD après la 189... bref seulement 4 chaines alors que je suis à 1016 mètres du central FRA06 (Grasse).

J'ai appelé le service Technique de Canal Sat 2 fois. La première fois j'ai eu un technicien qui ne connaissait pas le problème, qui s'engage à me rappeler et dont j'attends toujours le rappel, et la seconde fois une technicienne qui me dit que le problème est désormais connu, mais qu'il est pour l'instant sans solution et ne sait donner de délais ! D E P L O R A B L E !!!!

Idem pour France 3 via Canal Sat depuis quelques mois !

tiptoe28

Option C+ cinq étoiles: C+ hd absente de la liste de chaines canalsat
« Réponse #29 le: 09 September 2009 09:18:46 »
Citation de: tontonmar
Idem que vous tous... j'ai souscrit à l'option 5 étoiles en juillet... tout fonctionnait bien jusqu'à mon retour de vacances fin août où je ne reçoit plus les chaines 180 à 185 et tout ce qui est HD après la 189... bref seulement 4 chaines alors que je suis à 1016 mètres du central FRA06 (Grasse).

J'ai appelé le service Technique de Canal Sat 2 fois. La première fois j'ai eu un technicien qui ne connaissait pas le problème, qui s'engage à me rappeler et dont j'attends toujours le rappel, et la seconde fois une technicienne qui me dit que le problème est désormais connu, mais qu'il est pour l'instant sans solution et ne sait donner de délais ! D E P L O R A B L E !!!!

Idem pour France 3 via Canal Sat depuis quelques mois !
Salut tontonmar

idem au niveau des distance du central
et idem sur la réponse de la nana de Canalsat, on sait mais on ne peux pas donner de délais ...
ça commence a faire long .... et chier aussi lol

Etienne01

Option C+ cinq étoiles: C+ hd absente de la liste de chaines canalsat
« Réponse #30 le: 10 September 2009 16:38:03 »
J'ai appelé à mon tour la hotline de CanalSat à 13 h. Le technicien que j'ai eu m'a indiqué d'un ton affirmatif que les services techniques n'avaient eu aucune retombée d'informations sur l'absence de chaines HD dans l'univers CanalSat. Il m'a alors assuré que le problème ne pouvait venir que de Free. Il a néanmoins fait remonter l'incident auprès des services techniques de CanalSat à toutes fins utiles. J'ai également adressé un mail à la hotline de Free vendredi dernier, toujours sans réponse à ce jour si ce n'est l'accusé de réception de ma demande.
Si vous voulez mon avis, nous ne sommes pas encore sortis de l'auberge !

crecre

Option C+ cinq étoiles: C+ hd absente de la liste de chaines canalsat
« Réponse #31 le: 13 September 2009 09:20:01 »
Citation de: crecre
dite moi svp,

Est-ce que vous etes passé de canal+ le bouquet à canalsat 5 etoiles ?

En fait j aimerai avoir l option HD+ mais pas grace à canalsat.
C'est possible de l'avoir par free en conservant canal+ le bouquet
.
ils me harcèlent tout le temps pour passer sur canalsat, mais je veux pas.

C'est quand meme fou de ne pas avoir cette option, depuis le temps, via l'univers canal+ le bouquet....
En dirai une exclu orange a la con.

merci de vos lumieres.

/crecre
personne qui peut prendre 2min pour m'expliquer ?
merci.

Etienne01

Option C+ cinq étoiles: C+ hd absente de la liste de chaines canalsat
« Réponse #32 le: 14 September 2009 06:53:06 »
crecre : il me semble que l'option HD est une option propre à CanaSat (10 € / mois) qui ne peut être mise en place que par CanalSat.

Pour ce qui est du non accès à certaines chaine HD, après avoir eu une technicienne de Free au téléphone qui m'a assuré que le problème ne pouvait pas venir de Free (sic), j'ai eu une réponse par mail de la hotline de Free :

"Je vous confirme que l'information a bien été transmise au service concerné qui procédera aux vérifications nécessaires.
Notez qu'une mise à jour peut s'effectuer sur votre ligne dans les prochains jours. Je vous invite donc à laisser votre Freebox branchée et à la réinitialiser régulièrement (débrancher/rebrancher électriquement 5 fois consécutivement l'alimentation électrique, le plus simple étant de manipuler directement avec précaution le bloc secteur afin de réaliser cette manipulation)."

Voilà... Il faut patienter...

Certains d'entre vous ont-ils retrouvé l'accès à leurs chaines HD ?

Amitiés

bestter

Option C+ cinq étoiles: C+ hd absente de la liste de chaines canalsat
« Réponse #33 le: 19 September 2009 18:04:45 »
En ce qui me concerne, depusi avril 2009 je n'ai toujours plus de France 3 dans l'univers CanalSat avec la mention: "Pas Abonné".
Depuis la mi aout les chaines HD 180 à 185 de l'univers CanalSat ont disparu.

Les appels téléphoniques à la HotLine + Visite technicien Free n'ont rien changé.
Les appels téléphoniques à la HotLine Canal + Lettre au Médiateur de CanalSat non plus.

En guise de geste commercial j'ai eu 15 € de remise pour les appels telephoniques et 1 mois d'abonnement a CanalSat/CanalPlus offert.
Je vais ecrire une lettre RAR au médiateur avec une copie de ce forum. Il me faut donc vos réponses pour actualiser la situation.

LE PROBLEME DE FRANCE 3 et de la HD dans l'UNIVERS CANAL n'est toujours pas réglé: Pas de HD 180 à 185 dans l'Univers CanalSat.

J'ai donc résilié l'option.

Et les autres dans les Alpes-Maritimes ?

learning2fly

Option C+ cinq étoiles: C+ hd absente de la liste de chaines canalsat
« Réponse #34 le: 20 September 2009 09:16:41 »
Pour moi non plus, le PROBLEME DE FRANCE 3 et de la HD dans l'UNIVERS CANAL n'est toujours pas réglé: Pas de HD 180 à 185 dans l'Univers Canal+ Le Bouquet


davidalulu

Option C+ cinq étoiles: C+ hd absente de la liste de chaines canalsat
« Réponse #35 le: 20 September 2009 12:18:00 »
toujours rien non plus sur Cannes.

bestter

Option C+ cinq étoiles: C+ hd absente de la liste de chaines canalsat
« Réponse #36 le: 03 October 2009 09:40:18 »
Ce jour 3 octobre 2009:
Les chaines 180 à 185 sont revenues dans la liste des chaines de l'Univers CanalSat.
Malheureusement rien ne s'affiche !
Un progrès !!!!
A cette vitesse la HD sera revenue dans 2 mois.

karnaug

Option C+ cinq étoiles: C+ hd absente de la liste de chaines canalsat
« Réponse #37 le: 03 October 2009 18:06:57 »
bonjour a tous depuis mercredi 30 septembre je ne reçois plus les chaines hd canal sat, free ma fais faire tous un tas de manipe traditionnelle sans résultat et pour finir "recommencer plus tard" merci free

bestter

Option C+ cinq étoiles: C+ hd absente de la liste de chaines canalsat
« Réponse #38 le: 06 October 2009 18:38:22 »
Ce soir 6 octobre 2009 l'ensembles des problemes: France 3 "Pas abonné" et Chaines HD de 180 à 185 est résolu !
Un miracle !!!

Le problème est donc résolu pour moi.

Et vous ?

learning2fly

Option C+ cinq étoiles: C+ hd absente de la liste de chaines canalsat
« Réponse #39 le: 06 October 2009 22:51:35 »
Citation de: bestter
Ce soir 6 octobre 2009 l'ensembles des problemes: France 3 "Pas abonné" et Chaines HD de 180 à 185 est résolu !
Un miracle !!!

Le problème est donc résolu pour moi.

Et vous ?
Résolu chez moi aussi à SLV... Pourvu que ça dure!

Maintenant j'essaye de m'abonné à CanalSat + Option 5* (pour la HD) mais sur le site j'ai droit à :
ABONNEMENT INEXISTANT LE CLIENT N'A PAS D'ABONNEMENT

Faut être motivé pour leur filer du pognon à Canal!!!
F.

filaos

Option C+ cinq étoiles: C+ hd absente de la liste de chaines canalsat
« Réponse #40 le: 07 October 2009 06:38:49 »
Idem, retour des chaines HD et retour de France3
Alleluia !!

Etienne01

Option C+ cinq étoiles: C+ hd absente de la liste de chaines canalsat
« Réponse #41 le: 07 October 2009 07:35:19 »
Effectivement, tout est OK désormais. En ce qui me concerne, j'avais contacté la hotline de CanalSat il y a 10 jours et je dois reconnaître que je suis "tombé" sur un technicien particulièrement disponible et motivé. Il m'a rappelé spontanément 3 fois pour me faire préciser certains points et faire une remontée d'infos la plus pointue possible à son service technique. Je lui avais également précisé qu'il y avait un problème avec France 3 (vous n'êtes pas abonné à cette chaine).
Hier soir, il m'a rappelé une dernière fois pour savoir si les problèmes avaient été réglés, et c'était le cas après avoir relancé l'univers CanalSat.