Mon boîtier TV est tombé en panne le 24 mai. Après maintes relances, tout ce que j'ai réussi à obtenir, c'est un deuxième boîtier ADSL. J'ai donc deux boîtiers ADSL et AUCUN boîtier TV ...
Il semblerait que ça avance, voici une copie du dialogue effectué ce jour avec un technicien sur le site de Free :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
t-chat: quel est votre souci ?
david: j'attends tjs mon boîtier TV, savez-vous où en est ma demande ?
t-chat: d'accord,patientez un instant svp
david: je ne suis plus à un instant près, ça fait déja plus d'un mois que
j'attends !
david: le 15 juin ma demande a été transmise à la logistique, y'a-t-il du neuf depuis ?
t-chat: patientez svp,je suis entrain de consulter votre fiche
(5 minutes plus tard...)
david: elle est sacrément longue ma fiche ;o)
t-chat: votre demande est deja envoyé le 27/06/2006,veuillez patienter
david: ma demande est envoyée, c'est à dire
t-chat: elle est encours de tranfert entre free et la poste
david: ça viendra par la Poste ?
t-chat: oui
t-chat: colissimo
david: ça part cette semaine vous pensez ?
david: avez-vous déja le numéro de colissimo ?
t-chat: jen'ai pas un delai precis
david: avez-vous déja le numéro de colissimo ?
t-chat: non
david: et que vais-je faire du boîtier ADSL que j'ai eu en double ?
t-chat: vous devez le rendre
david: je le donne au facteur en échange du colissimo ? (Note : c'était de l'ironie !)
t-chat: non vous devez le rendre au kiala
david: ok je vais l'apporter chez Kiala (Note : je sens qu'il va bien rire le gars du relais Kiala quand je vais me pointer avec mon boîtier ADSL et lui dire qu'il faut le renvoyer à Free....)
t-chat: oui
t-chat: avez vous d'autres demandes ?
david: non, merci pour votre aide
t-chat: merci a vous