ludlud

bonjour,

pour les utilisateurs ayant un dysfonctionnement de leur freebox HD TV, cela serait interessant de savoir ou nous en sommes : nombre de personnes qui parcourent ce forum, délai d'attente, etc. Apparemment personne n'a encore recu un boitier HD TV en echange de leur freebox defectueuse, c'est tout de meme un comble. C'est sur free est à la pointe quand il s'agit de lancer un nouveau produit mais lorsqu'il est question d'assurer un minimum de service dans le cadre du remplacement des boitiers defectueux par exemple, c'est une autre histoire, c'est le silence complet. Nous sommes clients non? nous payons mais nous sommes pris pour des C... et apres on ose faire des pubs cretins.fr? je me sens plus crétin que client en ce moment.

pour ma part : freebox HD TV tombée en panne il y a 3 semaines, nouveau boitier recu une semaine plus tard. Pour l'instant tout va bien mais le boitier recu etait un boitier adsl et non HD TV. Erreur de free et depuis mon dossier n'a pas bougé, les appels à la hotline, les sujets sur les forums ne changent rien. je precise que je suis abonné a canal + et canal satellite via free, la migration m'a aussi ete facturée 90 euros... ca fait mal.

au suivant...

davidovic

Regroupement des Freebox HD TV defectuseuses!!!! par ici
« Réponse #1 le: 17 June 2006 10:03:29 »
Je suis dans le mêm cas que toi ... j'ai vraiment l'impression qu'ils se foutent de nos gueules chez Free !

Mon boîtier HD est tombé en panne le 25 mai. Le lendemain, je téléphone à la hotline pour le signaler. Le 31 mai, je rappelle pour savoir où en est ma demande. Le hotliner m'indique que ma demande n'a pas été correctement enregistrée ... Le 9 juin, je suis avrti qu'un colis m'attend dans mon point-relais Kiala. Je fonçe là-bas et me rend compte, une fois l'échange effectué, que j'ai reçu un second boîtier ADSL ...

Je rappelle Free qui me dit que le boîtier HD a du se perdre en route. Je lui ai fait comprendre que c'était faux étant donné que le cerclage du colis était intact ... Il m'a promis un renvoi très rapide d'un module HD en remplacement d'un des deux boîtiers ADSL en ma possession.

Hier je me connecte sur mon interface de gestion Free où on m'annonce que mon compte a été résilié suite à ma demande ... alors que je n'ai jamais rien demandé ! Si ça continue, je vais effectivement résilier et ils pourront se carrer les frais de résiliation, je ferrais opposition sur les prélèvements de Free.

ludlud

Regroupement des Freebox HD TV defectuseuses!!!! par ici
« Réponse #2 le: 17 June 2006 10:14:50 »
on se demande si c'est pas volontaire. incroyable quand meme

fbi007

Regroupement des Freebox HD TV defectuseuses!!!! par ici
« Réponse #3 le: 17 June 2006 11:06:54 »
je confirme, ai fait un post par ailleurs sur le foutage de gueule et le service client.... je dis au mec impossible de l'utiliser ... il me répond ; décolé, la procédure d'échange existe pas.... desfois il faudrait les enregistrer.... et pendant ce temps la nan de la hotline qui fait la belle vers la presse.... ah la tactique free, y a pas 2 pareilles....
je peux que conseiller à ceux qui viennent ou se tatent pour free.... prenez un autre provider adsl par sécurité et la tv, prenez pas canal car vous êtes niqués en cas de pb... n'est ce pas ludlud....

via le forum http://bugs.freeplayer.org/index.php?tasks=all&project=2
j'ai l'impression qu'il y a un sérieux problème sur une série au moins de télécommande.... c'est con car sans télécommande impossible de l'utiliser... et meme marchottant (appuyant comme un malade, se promeant dans le salon) impossible d'avoir la tnt....
par miracle ai eu la page univers tnt ce matin mais bon comme il faut "descendre" et faire "ok" cà m'a juste remis le son à donf et la chaine 6 (ou 3 ou 9 suivant l'humeur...)

bref cà vous arrive sur un appreil normal, on appelle ou on reoturne fnac and co qui teste vite fait ou pas mais vous échange ou rembourse sans discuter.... free nada....

la meilleure ce matin, le mec me dit : reliez là en ethernet (pratique à 2 étages différents) c'est peut etre le wifi mimo qui perturbe.... bien connu dans les écoles d'électronique que le wifi perturbe l'infrarouge... (cà passe par la troisème dimension , c'est pour cà....)

bref free me gave unp eu vous l'aurez compris d'accord c'est pas cher (degroupe totale) mais ces pbs plus ma femme qui rale régulièrement sur les coupures de tél... la coupe est pleine....


fbi007

Regroupement des Freebox HD TV defectuseuses!!!! par ici
« Réponse #4 le: 17 June 2006 11:08:01 »
on peux effectivement se regrouper au niveau actions / solution (ce serait l'idéal quand meme) / résiliation (avec justifications pour le recouvrement probable...), je suis preneur....

davidovic

Regroupement des Freebox HD TV defectuseuses!!!! par ici
« Réponse #5 le: 17 June 2006 13:44:16 »
J'ai encore relancé Free aujourd'hui. Selon le hotliner qui m'a répondu, mon module HD me sera envoyé la semaine prochaine. Wait and see ! Et puis qui sait, avec mon bol, je recevrais un boîtier HD défectueux.

Sinon, quelqu'un sait si l'herbe est plus verte chez le Neuf ???

fbi007

Regroupement des Freebox HD TV defectuseuses!!!! par ici
« Réponse #6 le: 17 June 2006 13:56:29 »
le neuf... mouais... ai fait une simul d'abo.... pas droit à la tv ! bref !
free, meme si je suis loin 2900 m avec 5mb environ, la tv marche !


davidovic

Regroupement des Freebox HD TV defectuseuses!!!! par ici
« Réponse #7 le: 17 June 2006 15:36:16 »
Avant d'aller chez Free, j'étais chez Tiscali.... c'est encore pire !

Du jour au lendemain, ils ont décidé que je n'avais plus le droit d'avoir le téléphone gratuit. Je ne sais tjs pas pourquoi ...

Spidard

Regroupement des Freebox HD TV defectuseuses!!!! par ici
« Réponse #8 le: 18 June 2006 18:06:20 »
j'étais chez tiscali avant, j'avais régulièrement des pbm de trafic (connecté le matin, plus de trafic le soir, mais toujours connecté)... quant a neuf bah s'ils geulent haut et fort que les tarifs débutent 15€, chez une amie qui peut avoir 6Mb a tout peter, leur offre la moins cher est à 20€, du 512k ...

a ceux qui penseraient s'abonner chez free pour la tv : laissez tomber, achetez un décodeur tnt et oubliez les 122 chaines restantes, sa vaut pas les problèmes que vous etes fort succeptible d'avoir (entre la tc, le boitier qui surchaufe, ou qu ibug tout simplement) zavez plus vite fais de choisir un autre FAI...

lunatix

Regroupement des Freebox HD TV defectuseuses!!!! par ici
« Réponse #9 le: 19 June 2006 15:18:08 »
moi, mon boitier HD a marché trois jours... avant de tombe en carafe. apres un coup de fil a free, en attente de reponse pour changement de boitier. le gars 'ma fait le coup de je peux pas decider moi meme pour un changement de boitier. j'etais en mode cool premier appel, donc je le crois.

Zeno

Regroupement des Freebox HD TV defectuseuses!!!! par ici
« Réponse #10 le: 22 June 2006 13:38:15 »
Boitier HD hs une heure après son installation, appel à la hotline qui me dit qu'on va m'envoyer un boitier en échange, ça fait déjà plus d'un mois, aucun suivi de la procédure, bref l'opacité totale free.

Je m'excuse par avance auprès des gens qui n'ont aucun soucis, ni avec free, ni avec leur box, et qui trouve que ceux qui se plaignent en font toujours trop.

Vive le commerce à l'ancienne, au moins quand mon magnéto neuf déconnait je pouvais le ramener et obtenir un échange direct...

Marc

Regroupement des Freebox HD TV defectuseuses!!!! par ici
« Réponse #11 le: 22 June 2006 14:13:06 »
oui bien d'accord avec toi. C'est inquiétant ces pannes et ces bugs. A croire qu'aucune frbx hd n'a été construite par le même fabricant !! Personne ne peut dire que son boitier fonctionne comme celui du voisin , c'est incroyable !

phileg

Regroupement des Freebox HD TV defectuseuses!!!! par ici
« Réponse #12 le: 22 June 2006 17:52:21 »
C'est pourtant simple, lorsque l'on crée un produit, on prend des composants sans se préoccuper du prix, mais du cahier des charges afin que cela fonctionne.
Une fois que cela marche et que l'on lance la production, c'est autre chose... On regarde plus le prix des composants et donc la qualité n'est pas la même avec forcement des surprises... :/

davidovic

Regroupement des Freebox HD TV defectuseuses!!!! par ici
« Réponse #13 le: 23 June 2006 07:53:43 »
J'en ai marre d'attendre. J'ai averti Free que si je ne reçois pas un boîtier TV sous 8 jours j'intenterais une action contre eux. Marre d'être prix pour un con ! Un mois pour coller une étiquette sur une boîte et la faire enlever par Kiala, ça me semble largement suffisant...


zebule

Regroupement des Freebox HD TV defectuseuses!!!! par ici
« Réponse #14 le: 23 June 2006 12:20:27 »
Boitier HD a marché une heure, mail au support qui m'informe que je dois passer par la hot line .

Appel de la hot line ce jour ( 40 minutes à 0,34 = 13,6€), ==> on va m'envoyer un boitier HD complet en échange.

ChrisCops

Regroupement des Freebox HD TV defectuseuses!!!! par ici
« Réponse #15 le: 23 June 2006 13:22:11 »
Moi, je suis nouvel abonné chez Free, j'ai reçu mes boitiers le 10 juin.

Le boitier ADSL fonctionne très bien, le téléphone aussi mais le boitier HD n'a jamais marché, il était HS dès sa réception !
Après appel le même jour à la hotline, ils me disent que je vais en recevoir un autre rapidement...

On est le 22, et je n'ai toujours rien reçu et il n'y a aucun suivi de noté sur ma page de Free...
Quand je les appels, ils ne savent pas quoi me dire à part que mon dossier est bien pris en compte par les services techniques....

Spidard

Regroupement des Freebox HD TV defectuseuses!!!! par ici
« Réponse #16 le: 23 June 2006 16:01:32 »
Citation de: marcos
oui bien d'accord avec toi. C'est inquiétant ces pannes et ces bugs. A croire qu'aucune frbx hd n'a été construite par le même fabricant !! Personne ne peut dire que son boitier fonctionne comme celui du voisin , c'est incroyable !
a croire qu'ucune freebox n'a suivi le moindre test de qualité des composants et de fonctionnement. Sa ne m'étonnerais pas d'ailleurs...

ben51

Regroupement des Freebox HD TV defectuseuses!!!! par ici
« Réponse #17 le: 23 June 2006 16:56:40 »
oui mais je pense que comme free a été deborder il on fait des freebox a la vavite et puit voila

MARTIN jonathan

Regroupement des Freebox HD TV defectuseuses!!!! par ici
« Réponse #18 le: 23 June 2006 17:19:23 »
Citation de: ben51
oui mais je pense que comme free a été deborder il on fait des freebox a la vavite et puit voila
C'est pas une histoire de debordement mais commercial...

Si tu suis l'histoire de la HD, elle devait sortir pour septembre. TPS sors et propose avec Orange (wanadoo) la HD free reagis de suite en sortant la sienne. Fabrication rapide aucune finition sur les test et c'est partis... Apres c comme tous y'a des rebus. Certaine chose sont corigeable, d'autre sont a apprendre a utiliser (telecommande) et d'autre ireversible. G eu des soucis j'ai trovuer des solutions que j'ai fais aprtager. certain ne reflechis pas trop et cris a l'injustice mais bon on refait pas les gens.

davidovic

Regroupement des Freebox HD TV defectuseuses!!!! par ici
« Réponse #19 le: 23 June 2006 20:53:33 »
Citation de: Jonathmartin
Citation de: ben51
oui mais je pense que comme free a été deborder il on fait des freebox a la vavite et puit voila
C'est pas une histoire de debordement mais commercial...

Si tu suis l'histoire de la HD, elle devait sortir pour septembre. TPS sors et propose avec Orange (wanadoo) la HD free reagis de suite en sortant la sienne. Fabrication rapide aucune finition sur les test et c'est partis... Apres c comme tous y'a des rebus. Certaine chose sont corigeable, d'autre sont a apprendre a utiliser (telecommande) et d'autre ireversible. G eu des soucis j'ai trovuer des solutions que j'ai fais aprtager. certain ne reflechis pas trop et cris a l'injustice mais bon on refait pas les gens.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Sois plus clair !

ben51

Regroupement des Freebox HD TV defectuseuses!!!! par ici
« Réponse #20 le: 23 June 2006 22:12:07 »
mi a par les bléme de freebox d'un coter les contra comporte moin d'arnaque que les autre du stile ft avec se abonement illimiter qui le son mais seul ment en temp pour le trés haut debit mai pas en echange de donner et pour le petit  50 heures mais illimiter en echange de donner  ( le pire s'est 10€ par mois puit 1€ de l'heur pour avoir de l'adsl ) et s'est c** de neuf alice qui sur tax les apélle en provenace de freebox :mad:


juliencelia

Regroupement des Freebox HD TV defectuseuses!!!! par ici
« Réponse #21 le: 23 June 2006 23:24:44 »
+1 prob HD Mais restont COOL

davidovic

Regroupement des Freebox HD TV defectuseuses!!!! par ici
« Réponse #22 le: 24 June 2006 06:18:47 »
Citation de: juliencelia
+1 prob HD Mais restont COOL
Si tu veux te laisser faire sans broncher, c'est ton problème !

mach131

Regroupement des Freebox HD TV defectuseuses!!!! par ici
« Réponse #23 le: 24 June 2006 13:45:49 »
+1 et pas cool du tout

ludlud

Regroupement des Freebox HD TV defectuseuses!!!! par ici
« Réponse #24 le: 24 June 2006 14:44:40 »
mise en demeure envoyée a free pour mon cas ... à suivre

Juju

Regroupement des Freebox HD TV defectuseuses!!!! par ici
« Réponse #25 le: 24 June 2006 19:59:12 »
Ne prenez pas tous votre cas pour une généralité / combien de post ici, peu au regard du nombre d'abonnés / d'ailleurs, les abonnés satisfaits ne se manifestent évidement jamais

polo55

Regroupement des Freebox HD TV defectuseuses!!!! par ici
« Réponse #26 le: 24 June 2006 20:48:07 »
Bienvenue au club !!!

Boitier hd en panne(pas de tnt et bug au redemarrage) j'attends un echange depuis le 3 juin;trois semaines sont passées et toujours rien,aucune nouvelle de free,sauf qu'entre-temps aprés bidouillages(j'ai réhaussé la boite afin que l'air circule mieux en dessous et trifouillage au niveau de l'entrée tnt) le boitier hd refonctionne correctement.

Alors à votre avis que faire ?

Attendre le nouveau boitier,avec le risque qu'il fonctionne encore moins bien;ou bien annuler l'echange ???

Merci pour vos conseils...

crisdom

Regroupement des Freebox HD TV defectuseuses!!!! par ici
« Réponse #27 le: 24 June 2006 21:52:59 »
Citation de: gelop1
Ne prenez pas tous votre cas pour une généralité / combien de post ici, peu au regard du nombre d'abonnés / d'ailleurs, les abonnés satisfaits ne se manifestent évidement jamais
On peut aussi prendre ça dans l'autre sens.

Toutes les victimes n'écrivent pas dans le forum et s'il y a si peu de module HD défectueux pourquoi on attendrait un remplacement depuis 5 semaines...

Free étant une grande entreprise philanthropique qui a le plus grand respect pour ses clients, se refusant à prélever leur compte en banque quand il ne fournit pas le service attendu, on se perd en conjectures!


nicocuve

Regroupement des Freebox HD TV defectuseuses!!!! par ici
« Réponse #28 le: 24 June 2006 22:07:12 »
C'est tout de même rageant de na pas pouvoir utiliser la fonctionbnalité TV.
Je regrette sincèrement ma V4 aujourd'hui.

Impossible d'utiliser la télécommande avec mon boitier HD.
Par contre, cette même télécommande fonctionne très bien avec le boitier HD d'un voisin.


Elle a vraiment un problème cette freebox HD.

toti

Regroupement des Freebox HD TV defectuseuses!!!! par ici
« Réponse #29 le: 24 June 2006 22:12:26 »
Citation de: nicocuve
C'est tout de même rageant de na pas pouvoir utiliser la fonctionbnalité TV.
Je regrette sincèrement ma V4 aujourd'hui.

Impossible d'utiliser la télécommande avec mon boitier HD.
Par cette même télécommande fonctionne très bien avec le boitier HD d'un voisin.


Elle a vraiment un problème cette freebox HD.
salut

oui  oui  moi  je suis une  victime  CRETIN  avec  boitier  HD  HS  HS  
depuis  hier   en attente  d`un  echange  KIALAAAAAAAAA

je suis bon  pour  1  ou  2  mois  et   sa  grille  cher  en se  moment  ses l été  

chez  crétins

dolu93420

Regroupement des Freebox HD TV defectuseuses!!!! par ici
« Réponse #30 le: 25 June 2006 13:09:49 »
bonjours atous
 mon prob est le suivant : je possede la v5, et le wifi fonctionne car mon portable y est connecté et cela fonctionne sans problémes.
mai avec le boitier hd ya un hic, impossible d'etablir la liaison sans fil.
g passé deux foix 40 min au tel avec eux tout ca pour me faire  rebooter et interchanger les antennes. la fonction routeur est activée, mais quenini rien y fait.
de plus le firmware a changé ya pas longtenps et il me dit que la liaison est desactivée, mais comment l'activer?
en theorie elle l'est vu que mon portable fonctionne.
s'il vous plais aidez moi, j'en ai marre d'avoir un cable qui traverse mon salon.
merci d'avance

DIADIEUF

Regroupement des Freebox HD TV defectuseuses!!!! par ici
« Réponse #31 le: 26 June 2006 12:37:20 »
Migration le 21/04/06 et colis livré le vendredi 16/06/06 , HS le 19/06 SOIT 3 JOURS DE BONHEUR
et +1 BOITIER HD    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
quel bordel (pas de canal+, pas de HD)
sans compter les appels à la hotline

1er appel le lundi 19/06 : réponse de free : Mr Votre boitier est HS il faut faire l'échange (même réponse avec le chat).

2ème appel le mardi 20/06 : réponse de free :Mr, nous avons bien reçu votre réclamation, votre boitier HD sera envoyé et vous le recevrez au plus tard le 30/06 car il sera envoyé au plus tard le 23/06 (tout content j'étais....)

3ème appel le vendredi 23/06 : réponse de free : Mr mon collegue du 20/06 est un MENTEUR, car rien n'indique l'envoi de votre Boitier. Votre demande a été remontée au service compétent et je ne peux me prononcer sur la date d'échange du boitier (j'ai les boules, FREE FAITES LE MENAGE CHEZ VOUS CAR LE CONSOMMATEUR APPEL POUR ENTENDRE DES HISTOIRES!!!!!!) MA TENSION est à donf là

4ème appel le lundi 26/09 : réponse de free : Mr je vais faire le nécessaire pour appuyer votre demande. Aucune information sur la date d'échange. Vous avez raison FREE EST VICTIME DE SON SUCCES. (OUI Free, pendant ce temps je suis votre pigeon...)

Malheureusement voilà à quoi on peut s'attendre si on meurt d'impatience pour recevoir ce boitier miracle sensé nous éblouir et peut être nous faire cuire notre oeuf tout frais et même nous réchauffer l'hiver (chauffe énormément ce boitier HD).
Et pendant ce temp : abonnement canal+ en cours ; service TV en cours; appel hotline ruineux ; ma petite fille qui se plaint de ne plus avoir sa chaîne favorite BOOMERANG!

wizzer59

Regroupement des Freebox HD TV defectuseuses!!!! par ici
« Réponse #32 le: 27 June 2006 08:41:32 »
message recu par free aujourd'hui :
Bonjour,

mon numero est le 0320XXXXXX, je suis XXXXXXXXXXXXXX
Ca fait plus d'un mois que l'on doit me renvoyer une nouvelle box HD car l'ancienne ne marche pas, et je n'ai toujours rien recu.

Qu'en est il car ca commence vraiment à faire long

Merci

Reponse:
Cher Freenaute,

Nous vous confirmons que votre demande de remplacement a bien été pris en compte par nos services, mais est toujours en cours de traitement depuis le 24/05/06.

Elle ne saurait tarder à vous être livrée très prochainement.
Néanmoins nous ne pouvons vous communiquer un délai plus précis pour l'instant, et vous remercions de votre patience.

DONC faut etre patient .................... vous pensez que l'on peut faire une reclamation pour demander un geste commercial ???

crisdom

Regroupement des Freebox HD TV defectuseuses!!!! par ici
« Réponse #33 le: 27 June 2006 09:46:02 »
Salut wizzer59,

Free prend soin de notre santé :)

Nous pourrions être cardiaques. Aussi ils répondent pour ne rien dire. Comme ça ils assurent le coup: pas de surprise, pas d'accélération du pouls, pas de décharge d'adrénaline. Free nous met à l'abri.

Nous pourrions être frappés d'Alzheimer. Aussi ils ne font que des réponses que nous pourrions faire nous-mêmes: rien que nous ne sachions déjà et qui pourrait nous dérouter. On comprend tous les mots et toutes les phrases. Free est délicat.

Nous pourrions être d'une hypersensibilité névrotique et culpabiliser à la perspective de faire des reproches à notre FAI chéri: l'idée de réclamer une compensation quelconque est exclue en dehors du tribunal. Ca évite tout tourment conflictuel. Free est admirable.

Nous pourrions avoir du cholestérol. Aussi ils continuent de prélever notre compte. Comme ça on évite la débauche de pizzas et de bière à laquelle on pourrait être tenté de se livrer avec ces 29,90 euros. Free pense à tout.

Merci, merci, merci, Free!!!

wouf

Regroupement des Freebox HD TV defectuseuses!!!! par ici
« Réponse #34 le: 27 June 2006 11:19:00 »
Tout pareil que vous ;)

Moi c'est le PB de la telco folle... bref des qu'on apuis sur un bouton comme volume elle change de chaine... impossible de faire un appui long... J'ai tout essayé mais rien...

Puis je sens que le boitier HD va pas tenir très longtemps... Je pourrai faire cuire des merguez dessus. Impossible d'y poser la main et ca a même foutu en l'air le dessus de mon meuble TV... Bref que du malheur...

Hier soir j'ai tenté de matter un film par Freeplayer et par j'ai eu quelques lags et freez au bout d'un moment... a mon avis c'est un gros problème de surchauffe...


davidovic

Regroupement des Freebox HD TV defectuseuses!!!! par ici
« Réponse #35 le: 27 June 2006 13:04:33 »
Mon boîtier TV est tombé en panne le 24 mai. Après maintes relances, tout ce que j'ai réussi à obtenir, c'est un deuxième boîtier ADSL. J'ai donc deux boîtiers ADSL et AUCUN boîtier TV ...

Il semblerait que ça avance, voici une copie du dialogue effectué ce jour avec un technicien sur le site de Free :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

t-chat: quel est votre souci ?

david: j'attends tjs mon boîtier TV,  savez-vous où en est ma demande ?

t-chat: d'accord,patientez un instant svp

david: je ne suis plus à un instant près, ça fait déja plus d'un mois que
j'attends !

david: le 15 juin ma demande a été transmise à la logistique, y'a-t-il du neuf depuis ?

t-chat: patientez svp,je suis entrain de consulter votre fiche

(5 minutes plus tard...)

david: elle est sacrément longue ma fiche ;o)

t-chat: votre demande  est deja envoyé le 27/06/2006,veuillez patienter

david: ma demande est envoyée, c'est à dire ???

t-chat: elle est encours de tranfert entre free et la poste

david: ça viendra par la Poste ?

t-chat: oui

t-chat: colissimo

david: ça part cette semaine vous pensez ?

david: avez-vous déja le numéro de colissimo ?

t-chat: jen'ai pas un delai precis

david: avez-vous déja le numéro de colissimo ?

t-chat: non

david: et que vais-je faire du boîtier ADSL que j'ai eu en double ?

t-chat: vous devez le rendre

david: je le donne au facteur en échange du colissimo ? (Note : c'était de l'ironie !)

t-chat: non vous devez le rendre au kiala

david: ok je vais l'apporter chez Kiala (Note : je sens qu'il va bien rire le gars du relais Kiala quand je vais me pointer avec mon boîtier ADSL et lui dire qu'il faut le renvoyer à Free....)

t-chat: oui

t-chat: avez vous d'autres demandes ?

david: non, merci pour votre aide

t-chat: merci a vous

ulyssboat

Regroupement des Freebox HD TV defectuseuses!!!! par ici
« Réponse #36 le: 27 June 2006 14:07:04 »
Ou la la , à voir tous ces post , je prie pour que ma hd fonctionne encore aunq je rentrerai à la maison ! Pas de soucis pour moi sauf une liaison ethernet intermitente ! Par mimo , pas de soucis ..Je croise les doigts donc

davidovic

Regroupement des Freebox HD TV defectuseuses!!!! par ici
« Réponse #37 le: 27 June 2006 15:22:56 »
Citation de: ulyssboat
Ou la la , à voir tous ces post , je prie pour que ma hd fonctionne encore aunq je rentrerai à la maison ! Pas de soucis pour moi sauf une liaison ethernet intermitente ! Par mimo , pas de soucis ..Je croise les doigts donc
La mienne marchait super bien ... avant de tomber en panne ! ;o)

nicoloco

Regroupement des Freebox HD TV defectuseuses!!!! par ici
« Réponse #38 le: 27 June 2006 15:36:43 »
Hello,

pour moi aucun probleme tant que j'utilise pas la telecommande ....

:D

ChrisCops

Regroupement des Freebox HD TV defectuseuses!!!! par ici
« Réponse #39 le: 27 June 2006 17:32:08 »
Et sinon, pour toutes les chaines gratuites le premier mois et que l'on va pas pouvoir en profiter, vous pensez que free fera un geste ?

crisdom

Regroupement des Freebox HD TV defectuseuses!!!! par ici
« Réponse #40 le: 27 June 2006 18:59:10 »
Citation de: ChrisCops
Et sinon, pour toutes les chaines gratuites le premier mois et que l'on va pas pouvoir en profiter, vous pensez que free fera un geste ?
ChrisCops, ta candeur est rafraichissante. Free n'a jamais fait de geste et ne fait jamais de geste. C'est mauvais pour les actionnaires.

Il faut être compréhensif. Free est en train de récolter 300 et quelques millions d'euros de souscription pour une raison encore inconnue (certains croient que c'est pour se payer AOL). Alors il est bien normal que nous fassions quelques sacrifices pour l'aider un peu. Free n'a ni le temps, ni les moyens de se pencher sur nos petits problèmes: des prélevements de 29,90 euros, les modules HD hors service, la hotline payante pour ne rien apprendre, la privation de service télé, la perte des chaines gratuites le premier mois. A côté des vrais problèmes de ces joueurs de Monopoly, tout ça est misérable, n'est-ce pas?

Free qui brasse des millions comme nous la petite monnaie et qui prend notre argent sans nous donner ce qui est prévu, n'est pas malhonnête, il est juste occupé :)