Bonjour, voici quelques avancées (ou pas)
Hier après-midi je reçois un mail de Free qui me dit :
"Nous avons demandé une intervention via un ticket Gamot auprès de l'opérateur historique pour votre ligne ADSL. Celui-ci nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket : RET, pour rétablissement."
Je rentre donc chez moi hier soir en gambadant de joie. Je rebranche ma freebox, attends quelques minutes des étoiles pleins les yeux.
Et la, miracle, elle reste une fois de plus bloqué sur l'étape 2. Je me dis que c'est de ma faute, vérifie les branchements, test plusieurs fois et ..... bah nan, je suis toujours bloqué en étape 2.
Ce matin je reçois un coup de téléphone de Free qui me demande si mon problème est réglé. Je réponds que non et la personne du SAV me dit qu'il va programmer une visite de FT chez moi mardi prochain...
Je ne vois pas trop ce que va faire cette personne chez moi car le technicien free est déjà passé la semaine dernière et avait conclu que le problème ne venait pas de chez moi mais à 80m de ma maison ...
Auriez-vous des conseils, des astuces, un remontant car je n'en peux plus. J'ai lancé la procédure de déménagement mi-janvier et je n'ai toujours pas le net / téléphone / tv ...