Bonjour à tous,
Je viens chercher un peu d'aide et de réconfort sur ce forum suite à mes déboires avec ma connexion Free. J'espère trouver de l'aide ici...
Depuis l'ouverture de ma ligne en juillet 2012, je subis des pertes de synchronisations de l'ordre de plusieurs jours et lorsque la freebox V5 affiche l'heure, le débit est catastrophique (de l'ordre de 50 à 100 kbps sur tests mire adsl au lieu des 4-5 Mo/s théorique).
Après plusieurs interventions de techniciens Free et France Telecom, le problème est toujours présent et semble même s'empirer (absence de connexion de plus en plus fréquente). Cependant, Free a clôturé mon ticket d'incident et après contact avec la Hotline ce 12 décembre, l'on m'a annoncé pratiquement textuellement que mon cas était abandonné car représentant de trop gros travaux !
Que dois-je faire pour débloquer cette situation et retrouver une connexion stable ? Partir chez Orange ?
Pour info, ci-dessous les caractéristiques de ma ligne:
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
Longueur : 4353 mètres
Affaiblissement : 46 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Merci d'avance de vos réponses.