Bonjour à tous,
un dernier message avant de résilier, plus par acquis de conscience qu'autre chose.
Habitué au bridage non officiel que Free applique sur les non-dégroupés, je sature depuis près de 2 semaines : plus un octet de débit en réception de 8-9h00 le matin jusqu'à minuit.
Évidemment, j'ai vérifié mon cable, mes prises, les condos, mes pc (mac, linux, windows), essayé la freebox d'un ami, testé ma freebox chez lui, hard-reset de la box, en dhcp et ip fixe, .... rien n'y fait !
Il m'est ainsi impossible d'afficher la moindre page web en journée, le bridage non existant de Free s'appliquant à mort. (même la page de google, c'est dire !)
Coté installation, rien à signaler donc, pas de perte de synchro, freebox affichant bien l'heure, et même test avec un modem-routeur.
J'avais déjà eu ce souci lors de l'ouverture des services tv sur le central, puis retour à la normal.
La hotline, à part pomper de la tune en me mettant en attente plus de 30 minutes, n'a strictement rien résolu : votre synchro est bonne, nous ne garantissons pas le débit ! ben tiens !
Bref, si des abonnés sur le central de BAD56 en freebox only ont aussi le souci, je suis preneur d'infos !
PS : concernant le retour de la box avec la lettre de résiliation, j'aurais souhaité également avoir la liste des accessoires livrés, histoire de ne pas payer en plus. Merci d'avance.
Oliann