oshunea

Bonjour,

J'ai prit un abonnement freebox revolution pour une maison neuve en lotissement viabilisé.

J'ai ouvert un ticket d'incident depuis le 08/07/2018, et l'intervention d'un technicien est devenu nécessaire, ce qui est normal puisque la construction de ma ligne n'a pas été faite physiquement.

On m'a imposé un rendez vous à une date prévue que j'ai du refuser car j'étais en déplacement.

Depuis ce jeudi 26/07/2018, je rappel sans arrêt le service technique pour qu'on me donne un rendez vous avec un technicien pour une intervention chez moi mais la réponse est toujours la même: "Veuillez patienter qu'on vous rappel pour vous donner un rendez vous".

Je veux bien patienter, mais pas une semaine surtout que la semaine prochaine, je retravaille et donc je ne pourrais pas être présent à mon domicile pour le technicien, d'où l'urgence d'avoir ce rendez vous au plus vite.

Si une âme charitable peu m'aider dans ce problème, car honnêtement, je me demande si j'ai pas intérêt à résilier et prendre internet chez Orange avant même que ma box n'ai affiché l'heure lol.

Nan mais sérieusement, c'est juste plus possible, je suis sur ce problème depuis presque 1 mois.

Merci beaucoup !