eemna

J ai commandé la V6 le 15/12/2010 avec mail de confirmation de free
le 06 janvier j appel free pour leur demander ou en est ma commande et leur faire part de mon mecontentement car ont me facture 59e90 pour la V6 je viens de parainer mon frere qui appelle il l a en 1 semaine gratuitement !!!
ont m indique que je suis abonné free depuis 35 mois donc c est pas 36 donc c est 59e90 et 36 mois c est 29e90 et les nouveaux venu c est gratuit ! A l heure ou les autres recompenses les parainnages free decourage ses acquis ! bref un appel qui censé etre gratuit 3244 sinon pourquoi le laisser actif ? 3E46 pour avoir un conseiller qui possedait tout sauf un sens commerciale ou de la communication ! qui ne voulait qu une seule chose c est que j annule la commande de la free v6. ou alors d'attendre encore un mois et comme ca cela fera 36 mois !
nous sommes à un mois passé je me rend sur mon compte free pour voir ou on en est "j'ai meme pensé qu il avait annulé ma commande" et là je vois qu il me faut une fois de plus valider la commande de la v6 ! je valide et là ont me remercie et m'indique que je serais livrée d'ici une a plusieurs semaines et que je paierais 59e90.
Heureusement qu'il n'y a pas de visu direct car je vrois qu'ils y a une facheuse tendance a mettre les nerfs des gens a rude epreuves Independament d'avoir des conseillers mediocres avec tres peu de vocabulaire encore moins de marge de manoeuvre et aucun sens de la relation client (je rejette la faute surtout sur Free qui devrait investir un peu plus dans la formation de ses conseillers)  le service commerciale à une logique implacable faire payer faire payer et une fois que t as payé bein merci a bientot pour te refaire payer ! et meme regretter !