Archives et corbeille > Télévision : TV perso

le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO

(1/18) > >>

muaddib59:
Et si on commençait un travail de réflexion sur les propositions d'amélioration de ce service ?

Alors , perso, je propose :

1) La mise en place d'une page sous free.fr recensant les vidéos publiques stockées avec leur code direct (ok, ça nécessiterait un systéme qui permettrait d'implémenter chaque nouvelle vidéo diffusée-stockée dans une base de données)

2) la possibilité de programmer la durée d'un enregistrement TV perso (style : tu lance ta vidéo, tu sais qu'elle va durer 15 min, tu demande à ce que la captation s'arrête au bout de 15 min). Ca, je trouve que ça manque comme possibilité, et c'est techniquement peanuts à mettre en place.

3) une barre de progression de l'envoi sur le serveur lorsque la vidéo est temporairement stockée avant d'être uploadé (ça non plus ça ne devrait pas être trop compliqué à mettre en place).

4) la possibilité d'envoyer des messages textes à d'autres utilisateurs, qui se trouverait stockée dans la "messagerie".

5) la possibilité de faire des communautés affichées publiquement où chaque membre pourrait s'inscrire ou être invité.

voilà, c'est ce qui me vient à l'esprit

muaddib59:
Ah, si :

6) la possibilité d'avoir une fenêtre en incrustation permettant la lecture d'un deuxiéme flux : pour de la viso ou pour de l'interactivité entre deux connectés à TV perso

Charbax:
- Un service sur tv-perso.fr disponible aux utilisateurs qui ne sont pas freenautes. Si Free le veut, le service pourrait être payant car la bande passante n'est pas la même. Donc pour le non-freenautes un service pour regarder en Live dans le format natif et en Flash, regarder les émissions en différé dans différents formats natif en 3.5mbit/s Mpeg2, 2mbit/s Mpeg4 ou 500kbit/s Flash. Et aussi moyen pour les freenautes et les non-freenautes de publier des vidéos sur TV Perso, tout les formats devraient marcher, que ce soit du DivX ou autre, qui seraient dispo sur les anciennes freebox par un service d'encodage en Mpeg2. Aussi les non-freenautes devraient pouvoir diffuser en Live sur ce service, que ce soit 1€ l'heure de diffusion ou téléchargement hors du réseau de Free pourquoi pas comme cela Free incite les gens à devenir Freenaute pour avoir accès à tout TV Perso gratuitement.

- C'est possible aujourd'hui d'utiliser un Clavier standard USB ou sans-fil pour entrer le texte dans TV Perso?

- Un partenariat avec Archos que je liste les avantages sur JBMM.fr

cajl:
Salut Charbax, comme on se retrouve..

pour les textes, la télécommande fonctionne assez bien comme lorsque tu tapes un texto/sms

j'ajouterais dans cette liste
utilisation du site www.tv-perso.fr pour avoir la liste des videos se trouvant sur la TV-perso...

extrayoyo:
* rajout d'un mot de passe a l'entrée de la chaine tvperso
 * exporter ses videos enregistrées vers un fichier sur disque dur usb
 * possibiliter de couper la video par exemple couper les 3 dernieres minutes
 * avoir les vignettes de la page de live annimée avec le son quand on est positionné dessu
 * pouvoir incruster un titre sur la video live
 * afficher sur l'ecran du difuseur en temps reel son audimate et quelque soit la page ou il se trouve.
 * quand on passe une video en privé a plusieurs persones d'un groupe (famille par exemple)  il faudrait pouvoir voir l'histo des visites (qui et quand)

voila pour mes idées j'espere que j'aurais un peu contribué a l'evolution de tvperso;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique