Freenews

[NPC] Dégroupage 59 : Bonne nouvelle
« le: 16 September 2005 08:37:34 »
Pour les plus attentifs d'entre vous, vous avez peu être remarqué que le dégroupage de la Chapelle d'Armentières est prévu sur la carte de notre site de notre FAI pour le second trimestre 2005.
Le NRA s'appelera certainement CHA59, je vous avertirais quand  il sera opérationnel.

Dank je vaal à Het Vlaamsch, sacré renard celui là :D

Lien vers la news

zombination

[NPC] Dégroupage 59 : Bonne nouvelle
« Réponse #1 le: 16 September 2005 11:23:23 »
Y'a des veinards ...

Het Vlaamsch

[NPC] Dégroupage 59 : Bonne nouvelle
« Réponse #2 le: 16 September 2005 12:07:21 »
Citation de: zombination
Y'a des veinards ... à quand hazebrouck !!! Snif !
Et dans la foulé Herzeele :) Mais bon ça me permetra juste de supprimer l'abonemant à FT, à 4 km  du NRA. La télé (comme certainement le dégroupage) viendra peut-être avec le WImax ou une new technologie

Remy59

[NPC] Dégroupage 59 : Bonne nouvelle
« Réponse #3 le: 16 September 2005 12:43:09 »
Citation de: Het Vlaamsch
La télé (comme certainement le dégroupage) viendra peut-être avec le WImax ou une new technologie
Nous ne serons plus de ce monde :D



DerClown

[NPC] Dégroupage 59 : Bonne nouvelle
« Réponse #4 le: 16 September 2005 14:00:58 »
Citation de: FreeNews
...
Le NRA s'appelera certainement CHA59, je vous avertirais quand  il sera opérationnel.
Oui mais en attendant ya un autre NRA en attente dans le Nord, c'est LESQUIN.......
J'espère que tu nous tiendra aussi au courant dés qu'il sera opérationnel celui -la car pour le moment, il se fait désirer............

Het Vlaamsch

[NPC] Dégroupage 59 : Bonne nouvelle
« Réponse #5 le: 16 September 2005 15:16:28 »
Citation de: DerClown
Oui mais en attendant ya un autre NRA en attente dans le Nord, c'est LESQUIN.......
J'espère que tu nous tiendra aussi au courant dés qu'il sera opérationnel celui -la car pour le moment, il se fait désirer............
Oui Monsieur, on vous préviendra. Mais autrement rendez-vous de temps à autres sur les pages de François04.free.fr
Mais si tu veux (pardon pour le tutoiement c'est mon côté flamand) va raller chez free et demande leur aussi quand Herzeele sera dégroupé. :)))

Hé Remy t'aurais pas une bière de Bambeke-Bambecque dans ta collection, c'est mijn klein dorp (->mon petit village) ou je créche.

Dank jij

Remy59

[NPC] Dégroupage 59 : Bonne nouvelle
« Réponse #6 le: 16 September 2005 15:32:02 »
Citation de: Het Vlaamsch
Hé Remy t'aurais pas une bière de Bambeke-Bambecque dans ta collection, c'est mijn klein dorp (->mon petit village) ou je créche.
Dank jij
T'es de bambeke ! Moi je suis de bergues (origine) maintenant expatrié sur Lille pour le boulot. Sinon moi la Goudale ca me va :D

Sinon pour LESQUIN, voir une news precedente qui parlait des NRA outdoor...car lesquin en est concerné
 http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2329


Het Vlaamsch

[NPC] Dégroupage 59 : Bonne nouvelle
« Réponse #7 le: 16 September 2005 15:41:48 »
Citation de: Remy59
T'es de bambeke ! Moi je suis de bergues (origine) maintenant expatrié sur Lille pour le boulot. Sinon moi la Goudale ca me va :D

Sinon pour LESQUIN, voir une news precedente qui parlait des NRA outdoor...car lesquin en est concerné
 http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2329
Outdoor -> le NRA est dans un avion donc c'est difficile de le fibrer ? ;)
Sinon on a un gros probléme d'approvisionnement en bière de l'abbaye de St Sixtus, élue meilleur bière du monde.
He Reuters au lieux de se taire et de garder l'info pour eux, bin non ça fait le tour du monde. Alors pour ceux qui sont en attente du dégroupage faite vous moine brasseur (c'est comme les schtroumfs) pour les aider à produire ce brevage éssentiel.

fmedjean

[NPC] Dégroupage 59 : Bonne nouvelle
« Réponse #8 le: 04 October 2005 08:57:51 »
Hello   Toujours aucune nouvelle  de dégroupage sur le reste de St André.
Regardez la carte c'est a pleurer etre aussi pret et pas l'avoir.


Remy59

[NPC] Dégroupage 59 : Bonne nouvelle
« Réponse #9 le: 04 October 2005 10:41:50 »

fmedjean

[NPC] Dégroupage 59 : Bonne nouvelle
« Réponse #10 le: 04 October 2005 11:10:33 »
ça va toi tu as les petites croix moi c'est tout blanc   :(

christ885851305

[NPC] Dégroupage 59 : Bonne nouvelle
« Réponse #11 le: 05 October 2005 19:49:43 »
c'est méme sur que c'est CHA59 car c'est le seul a cette endroit. (moi se qu'il m'intérrése le plus c'est l'ADSL2+)

mudvayne

[NPC] Dégroupage 59 : Bonne nouvelle
« Réponse #12 le: 06 October 2005 18:55:50 »
eh ben moi je ne suis meme pas dans les cartes :|

christ885851305

[NPC] Dégroupage 59 : Bonne nouvelle
« Réponse #13 le: 08 October 2005 13:35:59 »
sinon le NRA de la chapelle sera opérationnel quand ?